Office 2007

Résolu
CHRISTELLE -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,
j'ai saisi un document word sous office2007 par la suite , j'ai desinstallé Office 2007 pour revenir a la version 2003
mais tous mes documents traité sous office word ont cette extention nondufichier.docx , je renome l extention en .doc et licone de word apparait , j aimerai bien recuperer mes doc aider moi car je n arrive plus a les ouvrir sous office 2003
quand j essai de le faire une fenetre << Convertion de fichier >> s'ouvre et en choisissant les differents code pour reendre le document lisible , il ya des petits carrés qui s'affiche a la place des ecritures .. vraiment que faire ??
A voir également:

7 réponses

Yog-Sothoth Messages postés 87 Statut Membre 7

Bonjour,

je peux me tromper mais je ne pense pas que récupérer ces données soit possible, autrement qu'en réinstallant la version 2007.
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Renommes les tous en docx !
Absolument ! Il ne faut pas renommer comme ça , ça peut endommager les fichiers !
Va sur ce site, et converti tout ça !
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Sinon il existe une autre solution , c'est de réinstaller Office 2007, et d'enregistrer au format " Office 2003 " !
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Il existe bien un patch élaboré par microsoft permettant d'ouvrir des fichiers *.docx sous office 2003
0
Benno Messages postés 153 Statut Membre 112

Les fichiers .docx ne peuvent pas simplement être renommés pour fonctionner sous les versions antérieures. Il fallait directement enregistrer les fichiers sous l'extension .doc dans Office 2007 pour pouvoir les réutiliser dans 2003. Il ne te reste plus qu'à réinstaller 2007 ou à trouver un programme (ou site) qui te propose une conversion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous,
Il faut lire ce que J'AI mis auparavant, je lui avait déjà proposé la même solution que vous ! Dailleurs , il y avait deux solutions , donc faites attention à ne pas répéter les mêmes choses !
Voila, bonne journée à tous , et bon convertissement ou installation de OFFICE 2007
0
Benno Messages postés 153 Statut Membre 112

Désolé,
Le temps d'écrire mon message et de le poster vous aviez ajouté le votre je ne l'ai vu qu'après. Et ce n'est pas grave inutile d'en faire toute une histoire. Pour info on dit conversion et pas convertissement.
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Il ne l'a pas répété mais posté presque au même moment ! :=)

Regarde le timing
0

No souci, y'avait pas de soucis, c'est juste que les utilisateurs les plus novices se perdraient avec toutes ces réponses !
Bref, pour le " conversion " , j'suis allé un peux vite , effectivement !
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Voici l'adresse du patch qui assure la compatibilité entre les versions antérieures d'office et office 2007 :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/converter.mspx
0