Prob vidange fichiers temporaires

Fermé
basneo - 13 mars 2004 à 08:09
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 13 mars 2004 à 14:43
bonjour,
chaque soir ,j'utilise Norton clean sweep pour faire un peu de place et eviter l'encombrement de mon DD,mais le prog m'indique 1.2 Megas que je ne peut pas vider, et ca monte un peu tout les jours .
je ne sais pas comment faire pour revenir a zéro comme ca le faisait avant.Merci de votre aide.
p.s: j'utilise windows xp
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 mars 2004 à 11:32
Salut,
Si tu parles des fichiers temporaires de IE pour l'internet...
IE.. outils.. options intenet.. onglet général.. supprimer les fichiers..

Avec l'onglet avancé de la même boite, en cochant la dernière ligne, tu as une suppression de ces fichiers à chaque fois que tu fermes le navigateur.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
merci de ton aide mais je sais ce que tu m'as conseillé,mais le resultat est identique .
je vais m'expliquer plus clairement:
a chaque fin de journée,j'utilise Norton cleansweep qui vide le cache internet,l'historique,la corbeille,les fichiers temporaires,les fichiers de groupes perdus,et les cookies et il y a un compteur de place occupée qui doit redescendre a zéro si tu as tout vidé mais depuis quelques temps ,il reste 1,2 megas occupés que je n'arrive pas a vider .je ne sais pas ou se trouvent ces mégas qui augmentent un peu tous les jours.
voila mon probleme.
encore merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 mars 2004 à 14:43
Re..
As-tu fait des updates de Windows XP.. ? .. en conservant les éléments permettant de revenir à la situat. anté..

Je ne sais pas si c'est ça ou autre chose mais c'est lié à ton paramétrage de Norton CleanSweep... Tu parais avoir choisi de conserver une partie des fichiers qu'IL te propose au nettoyage.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0