Clean plus 5.0
Fermé
François Marcq
-
12 mars 2004 à 23:55
marcq.francois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 - 9 oct. 2004 à 09:04
marcq.francois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 - 9 oct. 2004 à 09:04
A voir également:
- Clean plus 5.0
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Clean master - Télécharger - Utilitaires
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win clean - Télécharger - Optimisation
- Click&clean download - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
AsKy
Messages postés
998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
65
13 mars 2004 à 00:01
13 mars 2004 à 00:01
salut,
quels messages d'erreur obtiens-tu? quels branchements as tu effectués? quel OS ?
quels messages d'erreur obtiens-tu? quels branchements as tu effectués? quel OS ?
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Je ne reçois pas de message d'erreur mais il n'y arien qui s'enregistre. Avec un écouteur placé sur le module, on perçoit la musique mais pas par les HP. Quand je grave, il n'y a rien sur le cd!
J'ai connecté ma platine sur le module pré-ampli et j'ai connecté celui-ci sur mon PC. Quand à OS, je suis plus que débutant et je ne sais pas ce que cela veut dire. Un grand merci de vous intéresser à mon problème.
Bonjour à vous tous,
J'ai également le même problème et n'ai toujours pas trouvé de solution, est-ce qu'à ce jour vous avez reçu des réponses à vos messages?? Si oui, pourriez-vous à votre tour m'aider??
Merci d'avance, je suis nouvelle et n'arrive même pas à trouver les réponses sur les Forum déjà émis !!!
J'ai également le même problème et n'ai toujours pas trouvé de solution, est-ce qu'à ce jour vous avez reçu des réponses à vos messages?? Si oui, pourriez-vous à votre tour m'aider??
Merci d'avance, je suis nouvelle et n'arrive même pas à trouver les réponses sur les Forum déjà émis !!!
marcq.francois
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2004
1
9 oct. 2004 à 09:04
9 oct. 2004 à 09:04
Bonjour tlm,
Finalement, j'ai quand même essayé de graver sur CD et le son y était.
Bonne journée
Finalement, j'ai quand même essayé de graver sur CD et le son y était.
Bonne journée