Clean plus 5.0
François Marcq
-
marcq.francois Messages postés 1 Statut Membre -
marcq.francois Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai acheté le logiciel clean plus 5.0 pour copier un disque vinyl sur un cd pour la fancy fair de mon épouse. Cela fait 6 heures que j'essaie de faire fonctionner ce truc et cela ne va toujours pas (pas de son sortant de mes HP)!! Je suis vraiment désespéré et à bout de force. Au secours, un peu d'aide m'éviterait de gros problème( surtout pour mon épouse).
Un tout grand merci d'avance!!!
J'ai acheté le logiciel clean plus 5.0 pour copier un disque vinyl sur un cd pour la fancy fair de mon épouse. Cela fait 6 heures que j'essaie de faire fonctionner ce truc et cela ne va toujours pas (pas de son sortant de mes HP)!! Je suis vraiment désespéré et à bout de force. Au secours, un peu d'aide m'éviterait de gros problème( surtout pour mon épouse).
Un tout grand merci d'avance!!!
A voir également:
- Clean plus 5.0
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Clean memory - Télécharger - Optimisation
- R-wipe & clean - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
salut,
quels messages d'erreur obtiens-tu? quels branchements as tu effectués? quel OS ?
quels messages d'erreur obtiens-tu? quels branchements as tu effectués? quel OS ?
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Je ne reçois pas de message d'erreur mais il n'y arien qui s'enregistre. Avec un écouteur placé sur le module, on perçoit la musique mais pas par les HP. Quand je grave, il n'y a rien sur le cd!
J'ai connecté ma platine sur le module pré-ampli et j'ai connecté celui-ci sur mon PC. Quand à OS, je suis plus que débutant et je ne sais pas ce que cela veut dire. Un grand merci de vous intéresser à mon problème.
Bonjour à vous tous,
J'ai également le même problème et n'ai toujours pas trouvé de solution, est-ce qu'à ce jour vous avez reçu des réponses à vos messages?? Si oui, pourriez-vous à votre tour m'aider??
Merci d'avance, je suis nouvelle et n'arrive même pas à trouver les réponses sur les Forum déjà émis !!!
J'ai également le même problème et n'ai toujours pas trouvé de solution, est-ce qu'à ce jour vous avez reçu des réponses à vos messages?? Si oui, pourriez-vous à votre tour m'aider??
Merci d'avance, je suis nouvelle et n'arrive même pas à trouver les réponses sur les Forum déjà émis !!!