Comment faire pour effacer mon adresse msn

Résolu/Fermé
genin.sylvie51@live.fr Messages postés 1 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,je voudrai effacer mon adresse msn car y a des personnes ki connait mon mot de passe alors ils se connectent a ma place alors je voudrai l effacer pour ne plus kls y retourne en sachant ke j en ai cree une otre adresse merci de me repondre le plus vite
A voir également:

4 réponses

sami84600 Messages postés 85 Statut Membre 3

slt je pense que si tu va sur hotmail.fr tu pourra effacer ton compte
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut:ca pourra t aider:http://wwww.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger?ressources
a+
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

Bonjour à tous,

Humm.."shinobi80", je pense que tu t'es trompé de lien ! Le sujet est de supprimer un compte/adresse MSN, non pour supprimer le programme Windows Messenger...Cela n'a rien à voir !
Voici un lien d'explication pour la suppression de compte :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#9 supprimer compte adresse msn

Salut.
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

je voulais qu elle regarde dans autres astuces.mais merci pour ton lien!!
bisous!
0
nabla

als Dja tu parl pa kom ca stp cé supR chian a lir

Tu te connectes a ton copte mail, tu vas dans accueil, ou home, tu cliques changer le mot de passe, et deja ils arreteront de squater dessus.. change aussi ta phrase secrete
0
al mori7

je ressoie des menaces.Je ne veux plus tout simplement d adresse msn.Je ne veux plus que mes contact puisse me voir
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir !

Je crains que tu sois infecté par un virus, fais vite un scan içi.
Aussi ,il est impératif que tu lises ceci.
Aprés ça, tu peux suivre les conseils via ce lien pour supprimer compte MSN/Hotmail.

@+
0
Le DéGlinGo Messages postés 2 Statut Membre 1

Change ton "mot de passe" comme sa le probleme sera résolu ;)
0