Lire pps et gif avec vista

Fermé
mat - 22 avril 2008 à 10:29
 mo - 22 avril 2008 à 14:12
Bonjour, je voudrai un peu d aide j ai vita et je n arrive pas a lire ls pps et ls gif pourtant j ai powerpoint viwer et il me li mes pps avc vlc media je comprend ps mreci de m aidai
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Moi non plus je comprends pas tout (mis à part ton langage sms pas vraiment accepté sur le site ;) ). Tu as ppsviewer mais tu lis tes pps avec vlc ??? J'avoue que là je ne comprends pas. Pour moi, vlc ne lit que les fichiers audio et vidéo pas le pps. Essaie d'ouvrir donc d'ouvrir ton pps avec pps viewer ça devrait normalement marcher.

Sinon pour les gifs, tu peux les ouvrir avec beaucoup de logiciels : acdsee, xnview... et si tu n'as pas envie d'installer quoi que ce soit, tu peux aussi normalement les ouvrir avec l'aperçu des images de windows ou avec internet explorer.

Bon courage
0
merci pour les gif oui les pps vista me les ouvres avec vlc media et je ne s est ps comment il faut faire
0
Si tu fais clic droit sur un fichier pps > ouvrir avec tu dois pouvoir choisir ton programme. Pareil si tu fais clic droit > propriétés.

Enfin tout ce que je te dis, ça marche avec windows xp. J'ai pas de vista sous la main pour te confirmer.

Bon courage
0
merci pour ta reponse mais qand je clik droit avec vista je n ai pas ouvrir avec j ai ouvrir dans nouvel onglet ouvrir dans nouvel fenetre
0
Ouvrir dans un nouvel onglet ??? En fait c'est un pps qui est sur internet ?
0