SAMSUNG VP-D361 non reconnu port IEEE

Fermé
norisk - 22 avril 2008 à 09:55
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 22 avril 2008 à 12:15
Bonjour,

J'ais un SAMSUNG VP-D361 comme camescope numérique, j'ais un ordi portable DELL, pas de port IEEE firewire sur mon ordi donc j'ais acheté une carte PCMCIA IEEE pour connecter mon camescope sur mon ordi et acquerir mes videos sur mon ordi pour les retravailler et les graver sur DVD.
Mon problème est que mon ordi sous XP family avec les dernières mise à jour XP en SP2 ne reconnait pas mon camescope, alors que si j essaie de brancher mon disque dur externe MAXTOR qui marche sur USB ou IEEE il est bien reconnu donc j'élimine le fait que ma carte IEEE ne marche pas.
Je suis allé sur le site de SAMSUNG telecharger le driver du camescope qui est donc installé mais ça me sert à rien car il est pas reconnu.

Une idée ?

PS : cet après midi je vais tester avec un autre câble IEEE pour voir et je vous tiendrais au courant mais suis pas convaincu. (pour info cest un câble 4 broches/6 et pour mon DD externe c est un 6/6 donc pas pu tester avec celui de mon DD externe sur le camescope).

J'attends votre aide ou vos experience si vous avez eu les même soucis avec ce camescope.

Merci
A voir également:

1 réponse

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
22 avril 2008 à 12:15
Pour piloter ton camescope, iol te faut obligatoirement un làgiciel de montage. Ca ne marche pas comme une clé usb, ce n'est plug and play ...
0