Carte graph
Roro2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'expose mon problème: J'ai acheté une Carte graph X 1950 Pro et après l'installation l'écran reste noir avec "press "tab" to .... ou "Del" to run Bios Setup et le clavier n'est pas détecté. Au démarrage un bip bref a eu lieu puis la diode du DD reste fixe. Les leds au dos de la CM sont vertes sauf celle en haut à droite -la 2- qui est rouge. J'ai essayé plusieurs branchements y compris la Carte graph toute seule c'est le même topo. Une différence toutefois: qd j'ai branché que le DD avec le syst d'exploit (j'ai 2 DD) tout seul avec la carte il ne s'est rien produit: ni bip nid'allumage de l'écran et les LEDS de deriière étaient: 1Rouge-2Verte-3Verte-4Rouge (Proc AMD Atlhon 64 2.1GHz, CMère K8N Neo2, écran samsung Syncmaster931BW). Dès que je remets l'ancienne carte tout remarche normalement...
Merci pour l'aide
J'expose mon problème: J'ai acheté une Carte graph X 1950 Pro et après l'installation l'écran reste noir avec "press "tab" to .... ou "Del" to run Bios Setup et le clavier n'est pas détecté. Au démarrage un bip bref a eu lieu puis la diode du DD reste fixe. Les leds au dos de la CM sont vertes sauf celle en haut à droite -la 2- qui est rouge. J'ai essayé plusieurs branchements y compris la Carte graph toute seule c'est le même topo. Une différence toutefois: qd j'ai branché que le DD avec le syst d'exploit (j'ai 2 DD) tout seul avec la carte il ne s'est rien produit: ni bip nid'allumage de l'écran et les LEDS de deriière étaient: 1Rouge-2Verte-3Verte-4Rouge (Proc AMD Atlhon 64 2.1GHz, CMère K8N Neo2, écran samsung Syncmaster931BW). Dès que je remets l'ancienne carte tout remarche normalement...
Merci pour l'aide
A voir également:
- Carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
13 réponses
as tu branche la prise moldex sur ta carte mere je m'explique cette prise comporte 4 prises males que tu branche enplus de ta grosse prise (20 ou 24 broches)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est la bonne carte
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/unique-platinum-nforce-sujet_655952_1.htm
ton petit moldex ce trouve en haut a droite de kl'image justa dessus le rectangle rose
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/unique-platinum-nforce-sujet_655952_1.htm
ton petit moldex ce trouve en haut a droite de kl'image justa dessus le rectangle rose
Salut, Ma carte a juste une différence: la pile ronde n'est pas en haut à gauche mais sous les slots blancs, à côté du ventilo jaune (du reste je n'ai pas ce ventilo jaune mais un simple petit radiateur à lamelles).Mais pour l'emplacement du moldex c'est au mm endroit. Je l'ai branché et...l'ordi ne s'allume même pas...Rien...Niente....D'ailleurs, ça m'oblige à enlever une connexion qui vient de l'alim et du coup, je ne sais pas où la mettre elle...Je me demande si le modèle de l'alim que j'ai n'est pas surfait, gonflé par le fabricant...Qu'en pensez-vous?
ton alim est ce celle ci
http://www.leboncoin.fr/vi/14286266.htm?ca=12_s
si oui c'est la prise qui est en jaune
http://www.leboncoin.fr/vi/14286266.htm?ca=12_s
si oui c'est la prise qui est en jaune
oui c'est la bonne alim. J'ai branché le moldex blanc (celui avec les fils noir et jaune un peu caché en dessous, sur la photo). Du coup le moldex jaune (avec les fils blancs) est libre et qd je le branche lui, à la place du précédent, c'est comme je disais au message précédent: l'ordi ne s'allume même pas. Faut dire que je n'ai pas fait l'essai avec la CG X1950 Pro ET ce moldex jaune...Je ne crois pas que ça changerait qque chose..Si?
se moldex sert a donner plus de jus pour les nouvelles carte nere de tout facon il est obligatoire que tu le branche car sans cela ta machine ne marche pas
on reprend
ta prise moldex jaune doit aller dans le petit carré le petit moldex blanc ne serre que si tu as une prise 24 pins
ta prise moldex jaune doit aller dans le petit carré le petit moldex blanc ne serre que si tu as une prise 24 pins
Hello, Curieux le "Coco" qui vient dans mon message pour son problème...J'espère qu'il a compris...Bon, pour mon prob à moi: il y a contradiction car, sur mon matériel, c'est la prise (moldex de 4 fiches) BLANCHE que je branche sur la CM pour faire fonctionner le système, sachant que la grosse prise ne compte que 20 pins...Si je mets la moldex jaune à la place de la blanche l'ordi ne démarre même pas. Et je ne px pas mettre les 2 prises car sur ma CM il n'y a qu'un seul emplacement. Voir photo que tu as mis sur les courriers précédents...A plus...
J'ai un problème avec carte graphique et je ne trouve pas de driver compatible vista gratuit merci de m'aider je débute en informatique
Puissance de l'alim: 350W. 2 DD, 2 lecteurs(CD et DVD), , 1 lecteur de disquette, 1 ventilo supp.
Voilà. Bonne soirée...