SOS imosible supprimer office 2003
krau655
Messages postés
8
Statut
Membre
-
krau655 Messages postés 8 Statut Membre -
krau655 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
rebonjour , pouvez-vous m'aider? package correctif pour installer office 2003 est annoncé n'existe pas . Comment alors supprimer Office 2003 pour le réinstaller convenablement d'après driver. Si je mets mon driver office bureau 2003 dans la tour , je ne sais même plus ouvrir mon tiroir alors
rebonjour , pouvez-vous m'aider? package correctif pour installer office 2003 est annoncé n'existe pas . Comment alors supprimer Office 2003 pour le réinstaller convenablement d'après driver. Si je mets mon driver office bureau 2003 dans la tour , je ne sais même plus ouvrir mon tiroir alors
A voir également:
- SOS imosible supprimer office 2003
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour Tribun,
Je suis allée voir ds pann;conf. Suppression progr: j'ai le service pack 2 et le Windows Office service pack 3. Peux-tu me tenir au courant de ce que je dois faire? merci d'avance. Jaja
Je suis allée voir ds pann;conf. Suppression progr: j'ai le service pack 2 et le Windows Office service pack 3. Peux-tu me tenir au courant de ce que je dois faire? merci d'avance. Jaja
Eh bien Microsoft refuse toutes les solutions car mes correctifs sont installés. j'ai eu 60 mises à jour lors de ma réinstallation. bref, je crois que je vais passer par un technicien avec tous mes drivers car paraît-il il va me réinitialiser.
Départ : case 0 merci . je te tiens au courant jeudi 1er mai ou après.
Départ : case 0 merci . je te tiens au courant jeudi 1er mai ou après.
Je suis désolée mais qu'est-ce que le SP2?Merci si tu sais m'éclairer. Jaja