SOS imosible supprimer office 2003

krau655 Messages postés 8 Statut Membre -  
krau655 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
rebonjour , pouvez-vous m'aider? package correctif pour installer office 2003 est annoncé n'existe pas . Comment alors supprimer Office 2003 pour le réinstaller convenablement d'après driver. Si je mets mon driver office bureau 2003 dans la tour , je ne sais même plus ouvrir mon tiroir alors
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

est ce que tu as le SP2 sur ta machine ? ?
0
krau655 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Tribun,
Je suis désolée mais qu'est-ce que le SP2?Merci si tu sais m'éclairer. Jaja
0

Bonjour Tribun,

Je suis allée voir ds pann;conf. Suppression progr: j'ai le service pack 2 et le Windows Office service pack 3. Peux-tu me tenir au courant de ce que je dois faire? merci d'avance. Jaja
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
SP2 = service pack 2 de XP

sur le lien tu as les mises a jour de Office 2003 pack 3
vois si ce que le Grossoft dit est vrais !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E25B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr
0
krau655 Messages postés 8 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour, Tribun,
Dis-moi qui est grossoft et où puis-je le trouver, dans quelle rubrique .Hélas , je suis nouvelle sur le forum
0
krau655 Messages postés 8 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouhhhhhhhh. je viens de voir ton jeu de mot. Où ai-je la tête. je suis allée voir mais lequel prendre. les nuits sont scurtes depuis le 24 mars. Il faut que je trouve. merci je va voir
0

sur le lien tu clic sur télécharger ! c'est simple non !
Et Grossoft (=Microsoft )
0

Eh bien Microsoft refuse toutes les solutions car mes correctifs sont installés. j'ai eu 60 mises à jour lors de ma réinstallation. bref, je crois que je vais passer par un technicien avec tous mes drivers car paraît-il il va me réinitialiser.
Départ : case 0 merci . je te tiens au courant jeudi 1er mai ou après.
0