Routeur et Msn
Psycho
-
alain -
alain -
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un routeur Linksys WAG54G qui marche a merveille
sauf que voila, jai un probleme
je n'arrive pas du tous a me connecter a msn donc je vous demande de l'aide car suis novice avec les routeur, j'ai cherche sur ce forum et j'ai rien trouve de bien concret
je vous remerci d'avance pour votre future aide
Psycho
je viens de faire l'acquisition d'un routeur Linksys WAG54G qui marche a merveille
sauf que voila, jai un probleme
je n'arrive pas du tous a me connecter a msn donc je vous demande de l'aide car suis novice avec les routeur, j'ai cherche sur ce forum et j'ai rien trouve de bien concret
je vous remerci d'avance pour votre future aide
Psycho
A voir également:
- Routeur et Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonsoir, je pense qu'il y a un gros problème avec les serveurs en ce moment, donc ton routeur ne "devrait" pas être en cause.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Salut, jai exactement le meme problem, tout est OK sauf MSN et hotmail, si je suis directement connecté au modem ADSL , je n ai pas de probleme. J ai desablé le firewall mais rien n y fait. Un idée??? Merci
mmm, cela m ettonerait, pourquoi pourrais je acceder a tout le web et n aurais je que des problemes avec MSN et hotmail, comme si queqlue chose me bloqauit l acces a des sites Microsoft :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question