Asus Striker Extreme

spirnoux Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spirnoux Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila je viens de m'acheter un Carte mere Asus Striker Extreme, et le branchement de la nappe me pause un petit soucis (sur la carte mere il y a un emplacement Noir pour brancher la nappe qui est dedié pour le lecteur CD ) , alors voila je vais pour brancher mes cable et tout sa, mais au moment ou je veut brancher la nappe a l'emplacement de du lecteur CD j'ai remarquer que l'emplacement été pour les lecteur Disquette, alors voila je ne sais pas comment je peut faire pour brancher le lecteur CD. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

4 réponses

spirnoux Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Svp repondé , c'est tres urgent !
0
tof93300

salut

Heu bizar ça , il y a 2 sorte de mappe a 41 et 54 branches a peu prés je sais plu lol

et maintenant ç est la sata qui est d actuaitè. alor si tu as des photo
0
spirnoux Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, malheureusement je n'ai pas de photo, mais je ne comprend pas car sur mon autre carte mere c'etait des 54 broches.
0

Svp Aidé moi !
0