Soucis avec msn

Fermé
biboufunk - 22 avril 2008 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 01:25
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec msn je n'arrive plus a entendre mes interlocuteurs depuis 2 jours, c'est bizarre ça a tjs fonctionné et là d'un coup plus rien...
Je suis sur vista je n'ai jamais eu ce pb, et en plus g touché un peu a tout (parametres du son etc...) sans arriver a trouver d'ou ça vient.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 01:22
Bonjour,
Essaie de faire les tests son dans MSN. Tu cliques sur Outils puis > Assistant ajustement audio. Auparavant tu mets ton casque et assures-toi que les prises écouteurs et micro bien connectées. Tu suis les étapes demandées dans le test.

0
Bonjour Marie Joe

J'ai aussi fait le test de sons sur msn et au niveau du test des haut parleurs, il n'y a aucun sons aussi. Pourtant, j'ai bien tout essayé mais en vain... Là franchement je suis vraiment dans l'incapacité de trouver la solution vu que j'ai tout essayé...
Priere de bien vouloir m'aider merci.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 11:58
Bonjour,
Premièrement, Fais un clic droit sur ton poste de travail et demandes Propriétés pour accèder au gestionnaire de périphériques. Regardes devant les lignes des périphériques "sons" si il n'y aurait pas un point jaune....
Tu vas faire un clic droit sur les lignes des ces périphériques son et tu demandes: Propriétés...puis tu cliques sur l'onglet: Pilote et >> mise à jour du pilote. Fais des mises à jour ainsi.

>> Tu vas aussi aller dans le panneau de configuration et tu ouvres: Multimédia. Alors tu vas regarder si c'est le bon son. Change le, fais des tests pour voir si tu récupères le son. (il y a de bonnes chances...) Puis dans cette même fenêtre, tu vas cliquer sur "Avancés" pour voir si tu as bien inscris les haut-parleurs que tu utilises avec ton PC (de bureau, de portable etc...)

>> En faisant un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches, tu vas demander: Contrôle du volume, alors assure-toi que toutes les cases sont décochées...

Si tu avais un point jaune devant une de tes périphériques son, tu vas te rendre sur: https://www.touslesdrivers.com/ et arrivé sur cette page, clique, en haut de la page sur: Mes drivers....Tu arrives sur une autre page et tu vas demander: Lancer la détection.
Alors tu reçois un rapport de tout le matériel installé sur ton PC. Les périphériques et leurs drivers....Si il en avait un manquant ou défectueux, tu verras sous le nom de la ligne de ton périphérique son défectueux des drivers offerts en téléchargements gratuitement. (Note auparavant le nom du périphérique défectueux pour le retrouver facilement sur ce rapport)
Et bonne chance!
0
Bonsoir Marie Joe

j'ai beau essayé cke tu me dis mais ya tjs rien
c'est enervant ce genre de pb
là ou je bloque c'est que dans msn ( options puis configuration audio et video), je fais le test des hauts parleurs et là ya aucun son qui sort ?!?!?
et pourtant ya tout de brancher...
je sais vraiment pas quoi faire....
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 01:14
As-tu fais les vérifications que je t'ai données dans le post # 3 ? Essaie ça et dis-moi...

>Juste pour savoir, as-tu aussi Netmeeting? Je crois pas, mais si oui, ouvres-le et fais les mêmes tests sons que dans MSN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 01:25
Ok Essaie en allant dans les paramètres avancés de ton pare-feu et désactives l'option: "Bloquer les paquets d'IP fragmentés".
Si tu utilises un pare-feu autre que celui de Windows, voici les ports qu'utilise MSN:
- Messagerie instantanée: connection TCP au port 1863
- Transfert de fichiers simultanés: connection TCP aux ports 6891 à 6900
- Le tableau blanc et le partage d'application: connection TCP au port 1503

>> Vérifies dans les options de connexion si tu n'aurais pas coché: "J'utilise un proxy".....<<
0