Augmenter mémoire chipset graph acer 5315
coelomate
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pticuicui -
pticuicui -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'un acer 5315, après avoir viré vista et mis win xp, installer tout les pilotes sans aucun souci, je décide de vouloir augmenter la mémoire alloué au chipset graphique x3100. Au début je me suis dit, rien de plus simple, un petit tour dans le bios et c'est jouer, mais en faite nan pas si simple que ça en faite! Dans le bios, impossible de modifier cette valeur qui reste désespéremment sur 8mb. Je ne peu meme pas aller dessus. Quelqu'un à une idée? Merci pour vos réponses!!! J'ai bien sur chercher sur le net pendant des heures entières avant de posté...mais sans succès.
Je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'un acer 5315, après avoir viré vista et mis win xp, installer tout les pilotes sans aucun souci, je décide de vouloir augmenter la mémoire alloué au chipset graphique x3100. Au début je me suis dit, rien de plus simple, un petit tour dans le bios et c'est jouer, mais en faite nan pas si simple que ça en faite! Dans le bios, impossible de modifier cette valeur qui reste désespéremment sur 8mb. Je ne peu meme pas aller dessus. Quelqu'un à une idée? Merci pour vos réponses!!! J'ai bien sur chercher sur le net pendant des heures entières avant de posté...mais sans succès.
A voir également:
- Augmenter mémoire chipset graph acer 5315
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir! Impossible d'aller dessus justement, c'est écrit en gris et je ne peut pas me mettre dessus c'est ça le soucis...
bizar, tu as essayer de restaurer les valeur par default (F5), 8Mb c'est vraiment pas beaucoup!
c'est quoi la valeur maxi de ton chipset?
c'est quoi la valeur maxi de ton chipset?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question