Configurer les ports USB d'une Neuf box

123fred -  
neiflheim25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de connecter une Neuf box par liaison USB sur mon PC.
D'un point de vue Internet tout marche bien.
J'aimerais maintenant connecter mon imprimante et mon scanner sur les ports USB de la Neuf box car je manque de ports sur le PC.
Quelqu'un saurait-il me dire comment configurer les ports USB de la Neuf box pour qu'ils soient reconnus par mon PC qui tourne sous Windows Me ? (sur le site de Neuf, les explications ne sont données que pour les PC sous Windowx XP ...)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

anthea

j ai la neuf box ainsi qu'un de mes amis. Il m'a conseillé de ne pas se servir des ports usb de la neuf. Alors je te le conseille aussi.
Pourquoi? Ne me demande pas pourquoi il me l'a juste interdit.
1
123fred

merci pour vos réponses, elles ont été rares !
0
oliver

bonjour la neuf box modifi la config des port usb
et le racordement des autre appareil devient merdic
0
c2go

Peut-être serait-il judicieux d'utiliser le cdrom d'installation de ton imprimante/scanner et faire une installation sur port usb (cela dépend de l'âge de ton imprimante et ton scanner). Il faudra aussi configurer ton imprimante de tel sorte qu'il soit reconnu comme une adresse ip afin que ton ordinateur le reconnaisse comme tel. pour le scanner c'est une autre histoire... Si tu as une imprimante multifonction cela devrais fonctionner avec les ports usb de la neuf box sinon je ne sais pas... Ces explications sont valables en fonction de ton matériel et leur caractéristiques ... Bon courage
0
123fred

merci pour ta réponse
0
marina

mme problème sue le demandeur
0
123fred

Pour résoudre le pb, j'ai acheté une carte USB. ça m'a couté 15eur chez Boulanger, installée en qq minutes, elle marche très bien et ajoute 4 ports USB en version 2 à mon PC. C'est simple, rapide, peu onéreux, plutôt que bidouiller la neuf box sans garantie de résultat ...
0
neiflheim25 Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonjour,
J'ai trouvé ce lien, mais je n'ai pas encore essayé.
@ bientôt ...

https://www.clubic.com/article-90446-6-configuration-9box-neufbox-9telecom-neuf.html
0