Programmation
Ptite_ram
-
Jeremy -
Jeremy -
Hello tous le monde
Amateur ou professionnel de la programmation j'aimerai apprendre mais je ne sais quel style de bouquin acheter pour debuter.J'ai vu qu'il existais plusieur style comme:" debuter en programmation" ou "c++" ou "java script"
Pourriez vous me donner votre avis
merci d'avance pour vos conseilles
bye bye
Amateur ou professionnel de la programmation j'aimerai apprendre mais je ne sais quel style de bouquin acheter pour debuter.J'ai vu qu'il existais plusieur style comme:" debuter en programmation" ou "c++" ou "java script"
Pourriez vous me donner votre avis
merci d'avance pour vos conseilles
bye bye
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Demandes toi bien aussi, par quel langage tu veux commencer, car ca serait dommage d'acheter un livre en c++ ou en xml puis de te dire que tu préfère finalement le javascript. A moins bien sûr, que tu comptes étudier plusieurs langages en même temps.
Personnellement, j'ai appris sur Internet d'abord,ca m'a beaucoup aidé, puis j'ai ensuite acheté des livres. Comme ca, j'ai pu consulté les lvres avec un regard différent et finaliser mes choix avec plus de certitude
Voilou @+
Muntoya
Personnellement, j'ai appris sur Internet d'abord,ca m'a beaucoup aidé, puis j'ai ensuite acheté des livres. Comme ca, j'ai pu consulté les lvres avec un regard différent et finaliser mes choix avec plus de certitude
Voilou @+
Muntoya