Au secours! usb wifi

loulou76 -  
ronytime Messages postés 146 Statut Membre -
bonjour à tous
voilà mon problème ,
mon pc est connecté sur ma live box via une clé wifi orange
quand j'installe avec le CD"ajouter un autre ordinateur" tout fonctionne à merveille
j'ai la connection internet sans probleme mais dès que je ferme la connection ou mon pc dès lors que je veux me reconnecter un message d'erreur me dit connection n'est pas disponible ou pas branchée.
Auparavent ce pc avez dejà fonctionner en wifi avec sagem mais j'ai dût le formater cause de virus cheval de troie
malgré que j'ai reinstallé windows xp il ne memorise plus mon pilote de ma cle wifi
je ne sais plus quoi faire
si qqun peut m'aider.......
PS je suis allez dans les proprietées reseaux sans fils j'ai fait plusieurs manip conseillé sur ce site mais rien y fait
A voir également:

3 réponses

ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75

va sur le site de l'assistance orange, tu devrais pouvoir télécharger et installer les pilotes d'installation de ton dongle wifi. désinstalle l'ancien avt d'installer le nouveau pilote
0
Tiphnland Messages postés 73 Statut Membre 11

Si son pc ne memorise plus les pilotes a chaque fois qu'elle le reboot aller sur le site orange pour les drivers ca va rien changer
Enfin je dis ca je dis rien
0
ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75

c'est vrai que c'était pas très judicieux de te dire de mettre des pilotes qui ne sont déja pas reconnu par le pc.
et quand j'y pense je me dit que peut être en formatant ton XP, il se pourrait, si ton dongle était branché lors du formatage, que le pc supprime un fichier système qui se trouvait sur la clé usb. Donc, le truc serait de tester ta connection avec une autre clé. si tout fonctionne tu sauras d'où vient le pb.
0
LOULOU76

Non ma clé usb n'etait pas branché lors du formatage je voudrai savoir si je dois changer la config de ma live box dans mes connections reseaux securisés?
0
ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75 > LOULOU76

ben fais d'abord le test de changer de clé usb ça coûte pes très cher et puis si jamais c'est ça le pb tu te cassera moins la tête que d'essayer de modifier dans ta box des paramètres qui pourraient bousiller ta connexion
0