A voir également:
- Ordi ne reconnait pas les cd et usb
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
11 réponses
salut lexiz
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? pour y accéder clic démarrer / executer et tape : devmgmt.msc puis ok
double clic sur la ligne "lecteur cd rom" il y a peut etre un triangle jaune et un code erreur.
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? pour y accéder clic démarrer / executer et tape : devmgmt.msc puis ok
double clic sur la ligne "lecteur cd rom" il y a peut etre un triangle jaune et un code erreur.
mon ami je m'exuse pour le retard
je vais essayez ce que tu ma dis
je te donne une reponse dans 2 min
merci
je vais essayez ce que tu ma dis
je te donne une reponse dans 2 min
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis entrer dan le gestion de peripherique et après propriété disque compaq cdr 8481b.
on le dit que le peripherique fonctionne correctement mais dans l'onglet pilote on me dit qu'aucun fichiere de pilote n'est necessaire ou n'a pas été chargé pour ce pheriph.
on le dit que le peripherique fonctionne correctement mais dans l'onglet pilote on me dit qu'aucun fichiere de pilote n'est necessaire ou n'a pas été chargé pour ce pheriph.
il ya un remarque que j'ai fais tout de suite il voit maintenant les cd audio mais pas les vcd et d'autres cd de logiciel
pour le modele: compaq deskpro
genuinelIntel
x86 family 6 model 8 Stepping 6
127mo de ram
pour le modele: compaq deskpro
genuinelIntel
x86 family 6 model 8 Stepping 6
127mo de ram
je viens de voir que tu n'avais plus aucun périphérique dans se cas fait ce que te recommande "initials 76" avec linux c'est la seule solution pour que tu est une connection internet et récupérer tes pilotes.
salut lexiz
essaye ceci : va dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur l'un des périphérique en problème (carte ethernet, usb ou autre) selectionne "mettre a jour le pilote" dans la fenètre qui apparait coche "non pas pour cette fois" puis suivant.
dans la 2eme fenètre coche "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" puis suivant et dans la 3eme fenètre coche "inclure cette emplacement dans la recherche" clic parcourir et donne lui ce chemin : C:\WINDOWS\inf puis suivant si ca ne marche pas donne lui ce chemin : C:\WINDOWS\system32 puis suivant.
peut etre que.
essaye ceci : va dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur l'un des périphérique en problème (carte ethernet, usb ou autre) selectionne "mettre a jour le pilote" dans la fenètre qui apparait coche "non pas pour cette fois" puis suivant.
dans la 2eme fenètre coche "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" puis suivant et dans la 3eme fenètre coche "inclure cette emplacement dans la recherche" clic parcourir et donne lui ce chemin : C:\WINDOWS\inf puis suivant si ca ne marche pas donne lui ce chemin : C:\WINDOWS\system32 puis suivant.
peut etre que.
pour moi je penser que c'est pas le même procédure
si je rentre le gestion des périphérique après par exemple CD-rom et propriété après pilote et mettre le pilote a jour.
*donc la fenêtre de assistant de mise a jour de pilote s'affiche.
suivant, on me demande de choisir entre la recherche d'un meilleur pilote que celui que vous utilisez en ce moment ou afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement précis afin de pouvoir installer le pilote de votre choix
si je rentre le gestion des périphérique après par exemple CD-rom et propriété après pilote et mettre le pilote a jour.
*donc la fenêtre de assistant de mise a jour de pilote s'affiche.
suivant, on me demande de choisir entre la recherche d'un meilleur pilote que celui que vous utilisez en ce moment ou afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement précis afin de pouvoir installer le pilote de votre choix