Windows ne démarre plus

Fermé
Nico - 21 avril 2008 à 23:05
 nily - 22 avril 2008 à 19:53
Bonjour,

Suite à je ne sais encore quelle magie noire, windows refuse de démarrer.
En fait, il va jusqu'au logo avec la petite barre de chargement qui est sensée défiler mais justement il ne se passe rien puis 2-3 seconde après il redémarre, en passant très furtivement par un écran bleu mais trop rapide pour pouvoir lire quoi que ce soit.
J'ai essaié en mode sans échec mais pas mieu. Il faut savoir que je n'ai pas de cd d'installation car j'ai acheté mon pc chez LDLC avec windows déjà tout installé et que je n'ai pas non plus de lecteur de disquette.

Donc voilà, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je pensais le formater mais je ne sais pas comment on fait quand on a pas les cd enfin je sais pas trop si je risque de perdre windows à la fin

Merci d'avance de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

Tchavo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 5
21 avril 2008 à 23:08
Salut,

D'intuition, je pense a un problème d'alimentation mais le BSOD est suspect. Est ce que tu a accès au BIOS?
0
Oui j'ai acces au bios
0
Tchavo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 5
21 avril 2008 à 23:24
Ok, enfait, je ne sait pas pourquoi je t'est demandé sa, sa ne m'est d'aucune utilité...Le probleme c'est que tu n'a pas de cd de windows pour tenter une réparation. Je doit un peu réfléchir a sa. Tu n'a aucun moins de t'en procurer un? Tu devrait avoir reçu au moins une version recover windows.
0
Bonsoir a tu essayé avec un cd de depannage informatique moi j'ai eu un problème similaire. je me suis procurer a un prix que l'on peut dire génial (12.75€) un cd de depannage informatique pro c'est pour les professionel mais lui il le vend aussi au particulier. cela ma permis de faire une restauration system et pourtant mon windows ne demarrer plus c'est un cd qui ce lance un peu comme celui de windows (boot o démarrage du pc) et il permet d'avoir accès a la restauration de windows meme ci windows refuse de démarré ce qui extra. et ci la restauration na rien arrangé ce cd te permettra de récupéré tes documents sur une clef usb ou autre meme sans ton windows je me suis procuré ce cd a cette adresse www.cddep.o-n.fr va voir tant risque rien et au pire tu peux demander des conseils au webmaster du site il est très pro et très sympa donc il t'aidera surment
0