Virus msn :s (svp)

Fermé
Artemiss - 21 avril 2008 à 22:50
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 21 avril 2008 à 22:56
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai découvert que je n'avais pas d'antivirus et qu'en plus j'avais un virus attrapé par msn (c'est à dire qu'il envoyait des messages codés à tous mes contacts). J'ai pris peur alors j'ai désistallé msn pdt un bout de tps, j'ai téléchargé avast qui n'a rien trouvé et d'autres logiciels qui devaient réparer mes dossiers contaminés mais ils n'ont rien trouvé de défecteux non plus. Ca m'a rassuré donc, au bout d'un moment, j'ai réinstallé msn et il n'y avait pas de soucis. Jusqu'à hier soir... Mes contacts m'ont de nouveau informé qu'ils avaient reçu des fichiers virus. Je recommence mes analyses de fichiers mais mes anti virus ne trouvent rien. Je ne comprends pas.
Pouvez vous m'aider ?
Ps : En plus, tous mes fichiers sont en très bon état et ma connection internet marche bien. On dirait que mon virus (si j'en ai un) n'agit pas. (Tant mieux) mais est-ce possible ?
A voir également:

1 réponse

gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
21 avril 2008 à 22:56
bonsoir
tu télécharge MSNFix.zip sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

tu décompresse-le (clic droit << Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat
tu exécute l'option R et si l'infection est détectée, exécute l'option N
redemarre le pc.
* Sauvegarde le rapport puis copie/colle-le sur ton message
0