Issas.exe help urgent

Résolu/Fermé
Aniweb - 21 avril 2008 à 22:39
 daddou - 25 juin 2008 à 16:10
Bonjour,

Voila j'ai a eu un message d'erreur avec issas.exe (i et pas L normalement) son mon autre pc.
Depuis j'ai plus internet, norton ne demarre plus du tout, le pc rame comme un fou, et je ne peut pas demarrer en mode sans echec ca plante tout de suite.
Le truc c'est que j'ai formater mon pc et tout réinstaller, et ca marchait bien jusqu'a ce que je reconnecte une de mes clef usb,la g eu un ecran bleu style flash, et leprobleme est revennu.

Formater mon pc c pas un probleme, mais il faut absolument que je récupère mes fichiers sur ma clé.

SVP est ce que quelqu'un a une solution?Merci d'avance


PS : urgent...

4 réponses

Pour information, je n'ai pas de compte a rebours avec redemarrage a la fin du temps (j'ai cherché sur d'anciens forum, j'ai vu se style de probleme avec issas ou lssas...)

SVP help!
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
21 avril 2008 à 22:47
je ne suis pas un expert, mais je crois que flash desinfector resoudra le probleme
j´ai un clavier allemand, desole pour les accents car je ne les trouve pas.
0
C'est bon, j'ai réussi a me debarasser de ce probleme : J'ai installé Avast, et la direct ca a detecté le truc et ca l'a viré.

OUF !!!
0
ta cle usb a un virus dsl
0