PB POUR METTRE DES FILMS SUR UN SAMSUNG YP-P2

f-titi95 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cédric -
Bonjour,
J'ai un probleme pour mettre des films sur mon samsung P2, s'il vous plait si vous avez reussi aidé moi pck je n'arrete pas de les convertirs et sa ne marche pas, le nom du film apparait sur mon mp4 et lorsque je clic dessus ... plus rien, sa passe à la video suivante.
S'il vous plait si vous avez des propositions , je vous attend ... mercii beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

pkouyou

transformes tes films en divx et utilises sms pour les trasférer sur ton yp-p2
0
jujuuuuuu

salut

samsung media studio c'est de la merde donc :

1 passe ton P2 en mode full ums (voir lebellium sur generationmp3.COM)
2
0
jujuuuuuu

salut

samsung media studio c'est de la merde donc :

1 passe ton P2 en mode full ums (voir lebellium sur generationmp3.COM)
2
0
Tricheur Messages postés 154 Statut Membre 13

2 Coverti ta video en SVI avec Mediacoder (gratuit)::: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33475.html apres tu te debrouille c facil

@++++ pour de nouveau dialogues...
0
silann

slt c'est pour dire que kan tachete ton samsung p2 tu a un disc fourni avec et dedans il y a le programme samsung studio 5 avec ca tu peux envoyer le film ke tu a telecharger a ton p2 voila
0
FATI

Salut

je viens d acheter a ma fille justement P2 samsung effectivement je n arrive pas mettre des divx converti j'ai donc installer Samsung media mais je ne sais pas comment il fonctionne pourriez vous m aider

d avance merci pour votre réponse voici mon mail perso carvalhof@free.fr
0
pkouyou > FATI

si tu as converti en divx, vérifies d'abord que tu peux le lire avec un lecteur divx (site dvix.com). si ça marche , brancher le lecteur mp3. Ensuite il faut lancer samsung media (ça s'appelle emodio maintenant, site emodio.com). Cliquer sur l'icone video. En bas à droite cliquer sur ajouter un fichier. ajouter le divx (le film converti). cliquer sur la flèche à droite pour transférer le fichier sur le P2. Le fichier est transféré ET converti.
0
FATI > pkouyou

Bonsoir

Tout mes films sont en divx deja ..... seulement je n arrive pas a les lires sur le mp4.
J avais avec le mp4 samsung media studio 5 mais qd je clic sur video et ajouter fichier il est tjr en AVI est ce normal ?
et comment je le mets avec afficher un fichier

merci
0
Cédric

Moi j'ai un SAMSUNG YP-Q2 et je n'arrive pas a mettre de film dessus merci de bien vouloir m'explique a cette adresse cedric_lavancia@hotmail.fr Merci
0