PB POUR METTRE DES FILMS SUR UN SAMSUNG YP-P2
f-titi95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cédric -
Cédric -
Bonjour,
J'ai un probleme pour mettre des films sur mon samsung P2, s'il vous plait si vous avez reussi aidé moi pck je n'arrete pas de les convertirs et sa ne marche pas, le nom du film apparait sur mon mp4 et lorsque je clic dessus ... plus rien, sa passe à la video suivante.
S'il vous plait si vous avez des propositions , je vous attend ... mercii beaucoup
J'ai un probleme pour mettre des films sur mon samsung P2, s'il vous plait si vous avez reussi aidé moi pck je n'arrete pas de les convertirs et sa ne marche pas, le nom du film apparait sur mon mp4 et lorsque je clic dessus ... plus rien, sa passe à la video suivante.
S'il vous plait si vous avez des propositions , je vous attend ... mercii beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- PB POUR METTRE DES FILMS SUR UN SAMSUNG YP-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Samsung a36 avis - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
4 réponses
salut
samsung media studio c'est de la merde donc :
1 passe ton P2 en mode full ums (voir lebellium sur generationmp3.COM)
2
2
salut
2
2
2 Coverti ta video en SVI avec Mediacoder (gratuit)::: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33475.html apres tu te debrouille c facil
@++++ pour de nouveau dialogues...
@++++ pour de nouveau dialogues...
slt c'est pour dire que kan tachete ton samsung p2 tu a un disc fourni avec et dedans il y a le programme samsung studio 5 avec ca tu peux envoyer le film ke tu a telecharger a ton p2 voila
si tu as converti en divx, vérifies d'abord que tu peux le lire avec un lecteur divx (site dvix.com). si ça marche , brancher le lecteur mp3. Ensuite il faut lancer samsung media (ça s'appelle emodio maintenant, site emodio.com). Cliquer sur l'icone video. En bas à droite cliquer sur ajouter un fichier. ajouter le divx (le film converti). cliquer sur la flèche à droite pour transférer le fichier sur le P2. Le fichier est transféré ET converti.