MSN ne se conecte plus? Virus?
Franck
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Donc voila depuis ce soir je ne peux plus me connecter a msn messenger sa me dit de reaissyer ulterieurement et jai essayer avec ladresse de ma soeur sa marche a tout les coup un collegue ma dit que cetait un virus qui circulait vous avez pas une parade Svp? ou vous ne savez pas dou sa vient? Merdi davance
A voir également:
- MSN ne se conecte plus? Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
6 réponses
Bonsoir,
Secuser a lancer un avis d'alerte sur msn messanger:
http://www.secuser.com/communiques/2004/040310_msnm.htm
J'espere que çà reglera ton pb,
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Secuser a lancer un avis d'alerte sur msn messanger:
http://www.secuser.com/communiques/2004/040310_msnm.htm
J'espere que çà reglera ton pb,
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
ben je te remerci bien car ca fesait bien 4 heure que je fais des scane anti virus et que je recherche sur internet se que ca peut etre!
alors merci pajera brian
alors merci pajera brian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais oui y'a une panne, clique sur aide quand t'as le message d'erreur 0x8100314, tu verras
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Bonsoir
Depuis hier soir msn a des problèmes, ça veut pas se connecter ... hier j'ai reussi à me connecter suelement vers 01h du mat; je vois que beaucoup ont le même problème ... C'est quoi au juste? J'ai fait la mise à jour comme ci dessus, mais rien ne change. Et ce soir non plus ça ne veut pas connecter.
Merci
D'autant plus que l'ordi n'arrête pas avec ses mini bug ... msn a-t-il été contaminé par des virus ?
merci
Depuis hier soir msn a des problèmes, ça veut pas se connecter ... hier j'ai reussi à me connecter suelement vers 01h du mat; je vois que beaucoup ont le même problème ... C'est quoi au juste? J'ai fait la mise à jour comme ci dessus, mais rien ne change. Et ce soir non plus ça ne veut pas connecter.
Merci
D'autant plus que l'ordi n'arrête pas avec ses mini bug ... msn a-t-il été contaminé par des virus ?
merci