MSN ne se conecte plus? Virus?

Franck -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Donc voila depuis ce soir je ne peux plus me connecter a msn messenger sa me dit de reaissyer ulterieurement et jai essayer avec ladresse de ma soeur sa marche a tout les coup un collegue ma dit que cetait un virus qui circulait vous avez pas une parade Svp? ou vous ne savez pas dou sa vient? Merdi davance
A voir également:

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Secuser a lancer un avis d'alerte sur msn messanger:

http://www.secuser.com/communiques/2004/040310_msnm.htm

J'espere que çà reglera ton pb,

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
evelyne

ben je te remerci bien car ca fesait bien 4 heure que je fais des scane anti virus et que je recherche sur internet se que ca peut etre!
alors merci pajera brian
0
Utilisateur anonyme

ca doit etre MSN qui a des problemes
moi aussi je n'arrive plus a me connecter ce soir
0
evelyne

ben moi ca a pas marcher la mise a jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Mais oui y'a une panne, clique sur aide quand t'as le message d'erreur 0x8100314, tu verras

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Elodie

Bonsoir
Depuis hier soir msn a des problèmes, ça veut pas se connecter ... hier j'ai reussi à me connecter suelement vers 01h du mat; je vois que beaucoup ont le même problème ... C'est quoi au juste? J'ai fait la mise à jour comme ci dessus, mais rien ne change. Et ce soir non plus ça ne veut pas connecter.
Merci
D'autant plus que l'ordi n'arrête pas avec ses mini bug ... msn a-t-il été contaminé par des virus ?
merci
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'est microsoft qui a du mal... personne n'est parafit, maintenant ça remarche

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0