Modif ordinnateur portable

junio91 Messages postés 59 Statut Membre -  
carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si c'etait possible de changer les element d'un orinnateur portable comme le processeur la carte graphique .. ? merci
A voir également:

4 réponses

carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre 4

salut, la réponse est : OUI, si tu es informaticien, sinon non ... les pièces ne sont pas en "vente libre" il faudrait te renseigner auprès du vendeur de ton PC, mais une intervention sur portable coute chere, et une carte mere de portable coute aussi chez que le portable lui même ... (à 100 euros prêt)
0
junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2

ok donc vau mieu cracher les mille euro des le premier investissement de l'ordinnateur portable ;) . Jai acheter ressamen un futjisu siemens amilo pa 2548 p 53 11 1.7 ghz et une carte nvidia geforce 8400 m G donc pour l'instant sa fait tourner mes jeux mais si je veu monter dans les bon jeu un poil gourmen .. :s
0

Pour info, encore une fois un jeu actuel : Assassin's creed, qui réclame au mni une carte nvidia 8800 (une GT devrait suffire). Je me bats avec ma 8400 GS, mais le jeu saccade :(
0

ok et c'est quoi la difference chez nvidia des g gs et gt ? Merci
0

0

Quelq'un connait des processeur avec un chipset s1 638 ? mercii
0

ouvre un autre POST merci :-) et ferme celui ci en mettant résolu des que tu auras lu ma réponse :-)
0