Bouton quitter avec flash besprof - Dernière réponse le 22 avr. 2008 1 réponse Bonjour, comment faire le bouton quitter avec flash?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 savoir31 tu clik 2fois avec bouton gauche et apré tu clik sur arrété dons se ca tu peut soritr ton flach en tout sucurité. besprof merci mais je cherche c'est le code du bouton quitter (qui permet de sortir de l'animation) avec flash Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 savoir31 tu clik 2fois avec bouton gauche et apré tu clik sur arrété dons se ca tu peut soritr ton flach en tout sucurité. besprof merci mais je cherche c'est le code du bouton quitter (qui permet de sortir de l'animation) avec flash
besprof merci mais je cherche c'est le code du bouton quitter (qui permet de sortir de l'animation) avec flash