Problème mémoire sur Office 2007
Speedjoe
Messages postés
37
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec microsoft office 2007, je voulais utiliser une des applications d'office lorsqu'un message d'erreur apparait en me disant que l'application ne peut s'ouvrir quand "mode sans échec" ... j'accepte et il m'affiche "mémoire Windows inssufisante ou disque dur saturé". J'ai verifier la mémoire qu'il me reste environ 300 Mo sur 600 et beaucoup d'espace sur tous mes disques.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
J'ai un problème avec microsoft office 2007, je voulais utiliser une des applications d'office lorsqu'un message d'erreur apparait en me disant que l'application ne peut s'ouvrir quand "mode sans échec" ... j'accepte et il m'affiche "mémoire Windows inssufisante ou disque dur saturé". J'ai verifier la mémoire qu'il me reste environ 300 Mo sur 600 et beaucoup d'espace sur tous mes disques.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème mémoire sur Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
Je me suis occupé de ce que tu m'as dit... le message d'erreur n'apparait plus mais l'application ne s'ouvre pas...j'ai donc tenté une desinstalation mais seul probleme il se met à stagner au bout d'un certain moment (j'ai attendu 1 heures ) mais rien à faire il ne bouge pas. Autre chose le probleme est survenu lorsque j'avais installer open office, je l'ai desinstallé et microsoft office ne marche plus.
Aurais tu une autre solution ?
Bon, Bonjour.
Le Pb de mémoire est donc résolu …
Cela n'empèche pas que Office a pu avoir des Pbs pour s'installer !
Si tu ne peux pas désinstaller, je ne puis que te conseiller d'essayer de réinstaller par dessus.
Attention ! Open Office s'accapare les applications de µsoft par défaut !
Pour ouvrir un document µsoft,
- soit l'ouvrir à partir de l'application préalablement ouverte,
- soit sélectionner le fichier en appuyant sur la touche [Shift ou Majuscule], choisir "ouvrir avec … , et cocher "Toujours …".
On devrait y arriver !
@+