Signature d un pilote

kvillemin Messages postés 2 Statut Membre -  
 -Shadow- -
Bonjour,
comment fait on pour avoir une signature d un pilote??
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
A voir également:

3 réponses

-Shadow-
 
Salut
il y a souvent des certificats avec.
0
kvillemin Messages postés 2 Statut Membre
 
je voudrai remettre le son sur mon pc et quand je telecharge le driver sa me dit qu il me faut la signature du pilote
coment faudrait il faire??
0
-Shadow-
 
Normalement, Windows te dit s'il est signé ou pas.

S'il est pas signé:

*Soit il n'est pas fiable
*Soit il n'est pas adapté à ton système
0