Maître du jeu "World of Warcraft"

Résolu/Fermé
hugo32300 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 21 avril 2008 à 20:34
 Ivalicemaj.jimdo.com - 21 nov. 2010 à 09:26
Bonjour,
Nouveau maître du jeu sur un serveur privé World of Wracraft blizzlike sous Mangos, je recherche un ou plusieurs sites permettant d'apprendre les commandes, le débug udb, le c++.
Merci d'avance,
A voir également:

11 réponses

juste pour modérer Crystal444
tu t'emballes, mais avant de devenir le super mj que l'on sous entend dans tes propos, il faut bien débuter.
si tu étais vraiment un mj digne de ta définition, tu apprendrais ........... la tolérance
lorsque tu as débuté tu étais au top ?
alors calme ton ardeur

et grandis
36
Je n'ai jamais prétendu être un MJ ou un admin avant d'en avoir complètement appris les facettes.
J'ai mis beaucoup de temps à apprendre moi même les bases, comprendre tout ce qui est nécessaire d'apprendre et si tu y comprenais vraiment quelque chose, tu saurais qu'un débutant, on ne le laisse pas MJ ou admin, on le laisse apprendre, on lui apprend a se débrouiller par lui même, on lui fixe ces règles. Il suffit pas de connaitre le jeu et d'avoir lu 2-3 tutos sur le net pour prétendre être un MJ et surtout un admin. Pour ceux qui veulent en être sans avoir préalablement travaillé, non je n'ai aucune tolérance pour eux... et si toi tu serait prêt a accepter l'un d'entre eux dans ton serveur, c'est qu'il ne vaut tout simplement rien... Comme je l'ai dit, la valeur d'un serveur est du a l'équipe qui le gère, et s'ils ne savent pas comment il tourne, il est bon à être arrêté...
Je suis fondateur d'un tout nouveau serveur, qui n'a pas encore vu le jour car on travaille actuellement dessus depuis pas mal de temps car on veut le meilleur pour nos futurs joueurs, et pour avoir un serveur de qualité il est pour moi hors de question de recruter des débutants sous prétexte qu'il faut bien commencer quelque part; travailler est à la portée de tout le monde, alors s'ils veulent commencer quelque part, je leurs conseil d'aller s'instruire plutôt que perdre le temps a zoner les forums en recherche d'un serveur qui veut bien les prendre ou de demander sans cesse "Comment on fait?" a ceux qui se sont casser le *** à apprendre par leurs propres moyens. Dans l'histoire, c'est moi qui leur apprend a grandir ;) il faut qu'ils volent de leurs propres ailes, si ont fait toujours tout a leurs place, il n'apprendrons jamais. Quand tu aura compris sa, tu sera un grand garçon toi aussi :D
34
Vous n'etes pas dignes de devenir Maitre du jeu .
En effet votre language est peu évoluer et personne ne voudra de toi si tu ne maitrise pas marfaitement les commandes et languages du Maitre du jeu ,sur se bonne continuation dans ta recherche .

Maitre du Jeu Fineas ,serveur Millenium.
17
salut moi j'aimerait bien devenir maitre de jeu mais seulement que su world of warcraft pas l'officiel mais en serveur priver , j'en serait tres reconnaissant de votre de part de me faire part a etre metre du jeu merci a vous :)
0
bonjour je me suis fait piraté le conpte je voudrais savoir ce que je doit doige faire pour ne plus étre bani du jeu svp la personne apparamen a tricher avec mon personnage je suis degouté
0
Bonsoir, mon compte world of war craft à étais fermé définitivement car j'ai étais accusé de tricherie( achat d'or, expérience...) alors que ce n'est pas moi? j'ai étais piraté, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour récupérer mon compte?
0
ne jamais dire quil nest pas digne de devenire gm cest ce que je pensait 3jour avant aujourdhui !

Admin on Locked chaos !
0
Salut je suis actuellement MJ sur un nouveau serveur wow.
J'ai vu que tu t'y connaissait en tant que MJ et j'aimerai que tu m'explique comment marche .gob turn
Contact moi par msn stp : narzime@hotmail.fr

Merci d'avance

Narzoule
0
Et encore des pyjamas qui veulent devenir MJ...
Être MJ ne consiste pas a s'amuser, faire se que l'on veut et avoir un perso cheaté. Les MJ sont la base d'un serveur, ce sont eux qui définissent surtout la qualité de celui-ci, car ce qui est primordial n'est pas votre amusement, mais celui de nos joueurs ;)

Et pour ceux qui s'enflamment car ils ont réussit a faire un pseudo-serveur en regardant 2-3 tuto sur le net, et l'on bêtement suivi sans rien y comprendre et qui se prennent pour des admins... Hého faut grandir! Tout les MJ et surtout les vrais admins doivent savoir comment est fait le serveur, comment le gérer, avoir des connaissances en base de données, en SQL, et surtout s'ils créent un site (Essentiel pour attirer des joueurs) connaitre le php, html, css, plutôt que de copier les sites des autres, et copier tout bêtement des scripts sur des forums, que quand sa marche pas, au lieu d'essayer d'utiliser le peu de neurone inutilisés que vous avez, vous alliez directement sur des forum sans chercher vous même les réponses, en disant "ouin! ouin! sa marche pas :O" pour que de vrais admins vous aident.

Alors avant de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, allez sur le site du zéro pour apprendre au moins les bases. Sa polluera moins les forums... c'est pas parce que quelqu'un vous met la fourchette dans la bouche que vous savez manger ;)

Créer un serveur tout le monde en est capable du moment qu'il sait lire, avoir un serveur stable, personnalisé et avoir des joueurs demande lui, un certain savoir faire.
10
tropserieux
30 mai 2010 à 00:16
Voilas comment on reconait un Geek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crystal444, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Comme je l'ai marqué plus haut, je débutais, maintenant, je comprends le fonctionnement d'un serveur, je me suis amélioré et j'ai finalement compris qu'être Admin n'est pas facile à gérer, mieux vaut être simple MJ sur un serveur que l'on n'heberge pas.
Aujourd'hui, je suis MJ sur un serveur situé dans le TOP 15 de RPG. J'apprends même aux nouveaux MJs certaines choses fondamentales ! Je suis aimé des joueurs, j'organise toutes sortes d'events ... Je fais de mon mieux !
Je trouve que je me débrouille plutôt bien mais ne l'oublions pas : il y a 3 mois, je ne pouvais même pas vous dire comment voler ...

Alors, un conseille pour les nouveaux MJs : Suivez des tutos mais intelligement, essayez de comprendre ce que vous lisez et ce que vous faites. Ensuite, démarrez votre propre serveur, entrainez-vous dessus, apprenez les commandes, amusez-vous bien et dès que vous vous sentez près ... Postulez pour un VRAI serveur. Cela a fonctionné pour moi, je vous propose d'essayer mais ATTENTION, être MJ n'est pas facile, ni "marrant", le but n'état pas de voler à toute vitesse dans Azeroth ... Mais bien d'aider !
Alors faites le bon choix :)

Bonne continuation à tous.
9
Amandine, je ne connais pas vraiment les critères requis pour être MJ sur le vrai jeu ... Mais jette un coup d'oeil au site wow-europe partie Recrutement. ;)

Lipounette, pour être MJ, il faut être mature, parler parfaitement français, connaitre les difféfentes commandes selon l'émulateur du serveur.
Et ça, ce n'est que la partie "simple", les Administrateurs du serveur peuvent te poser des questions concernant le codage Php, la sécurité, même des questions de logique. Il faut être compétant en informatique, tout simplement.
Et surtout, être TRES motivé.
4
Bon, aujourd'hui, je vais répondre à tout ceux qui croient aux "codes" sur WoW.
D'une vous vous êtes trompé de Post vu qu'ici, on parle de commandes MJ.
De deux, les Codes WoW n'existent pas. Les cheat existent mais je n'en dévoilerais aucun ici. Sur l'officiel, le cheat peut vous détruire un compte. Si vous essayez mêm de hacker wow, vous serez poursuivis en Justie par Blizzard.
WoW est un jeu payant ! Donc, une seule illégale ou qui manque des règles de WoW peut vous être fatal et peut même vous nvoyer en prison.
Donc, arretez de poster ça sur chaque forum, vous n'aurez pas de réponse.

Sur ce, bon jeu etbonne continuation !
3
laride Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 21:06
Bonjour,
Je cherche à devenir un Maitre du jeu.
Je mis connais dans les MMORPG comme worldo of warcraft.
Si tu veut bien accepter ma proposition répond moi !
Merci !
2
on dit pas worldo of wacraft mais world of wacraft
0
slt je m'appele tomas j'ai 19 et je vie a lorient et je veut bien etre un maitre de jeu je peut t'aider a appeler des gens et je sais tous les comande et merci a+ pote
0
ta 19 quoi ?
0
Bonjour à tous,
Je suis MJ sur un serveur privé, nous souhaitons le faire passer sous no-ip ... Quelqu'un peut me donner une astuce ou des conseils, la démarche à suivre pour l'effectuer sans aucun problème ?
Merci d'avance !
Sinon, connaissez-vous un bon site réunissant les IDs de PNJs utiles ?
Encore merci d'avance ! ;)

Bonne continuation !

Lelefan
2
Salut comment on fait pour devenir mj hein ???

Je suis d " acord question un peut idiote mais bon j "aimerais savoir.
2
comment devenir maitre du jeu ? un site pour code mj: comande mj vous le taper sur google reponder moi svp
0