Problème pour récup de photo

Fermé
softych Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 21 avril 2008 à 20:29
softych Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 20:04
Bonjour,
Je reviens d'un séjour au Maroc et j'ai par mégarde formaté la carte mémoire SD de mon appareil photo... Pensant ne plus pouvoir les récupérer j'ai copié celle d'un ami sur ma carte afin de garder un souvenir.
Mais 2ème bourde, je ne savais pas qu'il ne fallait pas réécrire sur la carte mémoire.... J'ai essayer plusieurs logiciel de récup de photo ( EasyRecovery , SmartRecovery, FileRecovery....et j'en passe ..) mais rien.
Alors je me suis dit peut-être quand formatant de nouveau ma carte les logiciels vont trouver qqchose de nouveau.
Toujours rien.. ( et peut-être 3ème bourde)
J'aimerais donc savoir si vous avez un logiciel à me proposer ( je n'ai plus vraiment espoir ..) pour que je retrouve mes photos ! Ou est-ce que si j'emmène ma carte dans un magasin ils seront capable de me les récupérer ?
Merci d'avance

Je précise que grâce aux logiciels j'ai retrouvé d'anciennes photos d'un autre voyage que j'avais supprimé ( et non formaté) mais je pensais que après avoir subi le formatage des nouvelles photos , je ne les reverrais plus...
A voir également:

1 réponse

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
21 avril 2008 à 20:40
salut,
j'ai trouver un site ou il propose un logiciel de récupération de donnees sur les carte SD...

http://cimaware.com.fr/main/products/deletefixphoto.php?gclid=CK2wtsHm7JICFRCHaAodUBZQ4Q

En espérant qu'il te sois utile...
Cordialement
0
softych Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 20:04
J'ai essayer mais je ne récupère pas mes photos.
Le logiciel précise aussi au début qu'après une réécriture sur la carte il ne peut pas récupérer les photos. Dommage mais merci quand même...
Je suis toujours ouverte à d'autres propositions.....
0