Prendre controle d'un ordi a distance

Résolu/Fermé
lagymnastedu95 - 21 avril 2008 à 20:26
 come13 - 1 déc. 2013 à 19:49
Bonjour,
Voila je vous explique, chez moi , nous avons 2 ordinateurs , j'en n'ai un a moi et un a mon flis.
Donc je voudrais voir ce qu'il fait et prendre controle de son ordinateur a distance depuis le mien.
C'est la meme adresse ip pour les 2 ordinateurs , ces la meme connection , le sien et connecte via le cable ethernet , et moi par la wifi.
Voila si y a quelqu'un qui sait comment on fait .. je suis prenante!
Merci
A voir également:

24 réponses

letigre59 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 4
31 mai 2009 à 12:44
Bonjour à tous !

Voilà ce que je vous conseil : http://www.apprendre-informatique.be/tutorial-25-80-Tutoriel-TeamViewer-Comment-controler-un-ordinateur-a-distance

C'est un petit logiciel très simple d'utilisation pour contrôler un ordinateur à distance !

Bonne journée
0
zakariae abouchadi
26 juin 2009 à 13:57
bonjour
tu peut essayer le logiciel " crossiloop" est un logiciel qui vous permet de voir qu'est qu'il fait et tu peut aussi contrôler l'ordinateur de votre fils
0
le plus simple pour se qui cherche encore c'est ultra vnc ya un coter serveur avec 2 info a mettre et un coter clien 2 info aussi bien plus vieu que team viewer et plus simple

moi jai 2 pc mais pas tout les reste en double donc jai lnc qui se lance o démarrage sur un et aucun problème ensuite
0
bonjour, je me suis fais volé mon ordinateur d'une valeur de 1200 euros par mon ex conjoint ainsi que mon écran plat, bref je ne peux porter plainte contre vol car il n'y a pas de vol dans un ménage que ce soit parents enfants, couple etc
mon assurance contre le vol ne peut donc pas marcher et je cherche à bloquer mon ordinateur mais pas définitivement ( au cas où je pourrai le récupérer un jour). par contre je n'ai ni adresse IP ni rien sauf numéro de série marque etc car tout est sur le pc avec tout mes codes facebook, mail, ebay, paypal etc ...
est-il possible de le bloquer à distance avec mon numéro d'enregistrement à HP ? c'est le numéro de série je crois ? je me suis renseigné où je l'ai acheté mais ils ne peuvent rien faire ...
merci de m'aider au plus vite svp !!!
0
fastoche tu mais un virus dans un fichier important qui te sert plus et puis quand il ira dessus bousille l'ordi.
0