Recherche d'un film de m6 "on n'a tire sur...

lesamoureuses -  
 solina -
bonjour je suis a la recherche d'un telefilm de m6 qui est passe il y a quelque année.Ce film s'appelle on n'a tiré sur mes enfants, j'ai beau cherché, je ne trouve rien, j'ai meme embeter plein d'ami(e) pr k'il cherche mais sa ne donne rien.Si quelqu'un pouvais m'aider je tiens vraiment a revoir ce film et a l'avoir dans ma collection merci.
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Ce serait pas plutôt :On a tué mes enfants.
Voir la fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/30508/On-a-tue-mes-enfants.html

@+
0
lesamoureuses

merci j'y suis aller voir, ils ont la pochette mais il ne le vende pas alors je sais pas cmt faire.Si tu as d'autre infos n'hesite pas merci
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > lesamoureuses

J'avais pas fait gaffe, désolé...
Mais bon... un téléfilm... à mon avis tu vas avoir du mal à le trouver.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > lesamoureuses

Hello les amoureuses !

Allez voir par ici : https://forum.aufeminin.com/forum/
0
lesamoureuses > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller voir sur aufeminin.com mais la personne ki avait le film n'y ai plus alors c loupe mais merci kan meme.Si d'autre info tu a hesite pas
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > lesamoureuses

Ben regarde sur le forum aufeminin.com, y en a sûrement d'autres qui l'ont en K7, il est passé plusieurs fois à la TV. Moi je peux l'avoir en VO, ton film. Sinon, j'ai d'autres films avec Farah FAWCETT, si ça t'intéresse.
0
orely08l Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ce film si sa peu interesser, ainsi qu'autopsie d'un crime

orely08@live.fr

cdlt
-1
orely08l

orely08l@live.fr dslé erreur de frappe
0