Capture d'ecran avec Vista

Fermé
mamé66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 19:25
ALL EYEZ ON ME Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 25 avril 2008 à 21:53
Bonjour,
une mamy en detresse qui a des vidéo de son petit fils mais avec vista ne peut faire aucune capture d'ecran la caméra est une handycam digital 8 sony cela ne marche avec rien je viens d'avoir magix vidéo 2008. j'ai l'image pas le son?
Je ni connais pas grand chose mais vista je ne le conseil pas ! Merci a tous de bien vouloir m'aidé et bonne continuation a la prochaine.
A voir également:

5 réponses

Formate et installe window :)
0
Bonjour, je comprend pas trop votre pb , une capture d'écran ???
0
Merçi Manu,
j'ai une caméra quand je veux par clée usb enregistré la vidéo sur l'ordi je n'ai que l'image et pas le son .
Je me suis acheté un boitier usb avec les trois fils jaune rouge et blanc mais cela ne marche pas non plus j'ai l'image pas le son .Dans le logiciel Magix la bande son n'apparait meme pas donc j'en deduit que je n'enregistre pas le son pourquoi?
a plus et merci beaucoup de bien vouloir me repondre.
0
ALL EYEZ ON ME Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 3
21 avril 2008 à 19:35
Bonjour,

Aprés une petite recherche, j'ai pu vous dégoter une sélection de logiciels pour les capture d'écran

>>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/ <<<

Tous simplement, si vous voulez faire une capture d'écran sur windows, appuyez dur la touche "imprim écr systeme" (en haut a droite ! Puis ouvrez une page "Paint" mettez "édition" et "collez" !

En éspérant que cela vous a été utile !
0
Merci j'essaie tout de suite on verra bien a plus.
0
Bonjour visa ne reconnait peut etre pas le format audio du camescope voici un package qui ne fera pas de mal. J'avais aussi des pb de son sur differents format et depuis tout marche bien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package
0
ALL EYEZ ON ME Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 3
22 avril 2008 à 17:19
Au début je pensais que c'était peut-etre un probleme de codec, mais en regardant de plus prés le message de la chere madame, j'ai pu voir qu'elle arrivée a lire les vidéos , mais pas a prendre de "ScreenShot".

Mais essayez toujours =)
0
mamé66 > ALL EYEZ ON ME Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
23 avril 2008 à 08:11
merci d'essayer de m'aidé . J'ai rajouté le package de codec . RIEN de plus .j'ai telechargé allcapture et je suis toujours
dans le meme cas . J'ai la video et l audio si je visionne mais si j'essaye d'enregistré je n'ai que l'image et si je copie le fichier dans magix je n'ai aucune bande son qui apparait! J'en conclu que j'ai bien un probleme avec l'audio.
Je me remet a l'ordi mais je vais faire aprés un essaie sur l'ordi de ma fille .
a plus.
La chere madame.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 avril 2008 à 21:53
Mais, vous voulez sélectionner UN seul petit bout de vidéo?
0