Document PDF
petitrif
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g telecharger PDF creator pour pouvoir transformer un doc en format PDF mais je n'y comprend rien pourriez-vous m'aider a y voir un peu plus clair svp c a dire que lorsque j'ouvre le logiciel une page apparait c tout merci d'avance
g telecharger PDF creator pour pouvoir transformer un doc en format PDF mais je n'y comprend rien pourriez-vous m'aider a y voir un peu plus clair svp c a dire que lorsque j'ouvre le logiciel une page apparait c tout merci d'avance
A voir également:
- Document PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment mettre un document en pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Va faire un tour ici :
http://www.tutopat.com/Liste_tutos/Liste-tutos-P.htm
Cela devrait répondre à toutes tes questions LOL
Tiens moi au courant
Amicalement
Va faire un tour ici :
http://www.tutopat.com/Liste_tutos/Liste-tutos-P.htm
Cela devrait répondre à toutes tes questions LOL
Tiens moi au courant
Amicalement
ce programme ajoute une "imprimante virtuelle" pour créer ton PDF et bien tu lances WORD et tu choisis :
"\fichier\imprimer"
tu choisis ensuite l'imprimante qui s'appelle "PDFCreator" et tu suis les instructions.
voila ton fichier PDF porte le nom que tu lui a donnée et c'est tout.
ça ne fonctionne pas qu'avec les documents WORD mais avec tous les documents imprimanbles.
"\fichier\imprimer"
tu choisis ensuite l'imprimante qui s'appelle "PDFCreator" et tu suis les instructions.
voila ton fichier PDF porte le nom que tu lui a donnée et c'est tout.
ça ne fonctionne pas qu'avec les documents WORD mais avec tous les documents imprimanbles.