Pb de connexion internet
gigi
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
sa fait quelque semaine que je n'arrive plus a me connecter a internet et que avast me marque des message d'erreur.
La cause de se probleme c'est que j'ai voulu supprimer un cheval de troie mais en fesant la manip j'ai aussi supprimmé le fichier. je suis novice dans l'informatique et je ne sais pa comment faire pour reinstaller le fichier que j'ai supprimmer et savoir si il existe une facon pour que je recupere mon fichier grace a un logiciel ou autre.
merci d'avance pour votre aide!
sa fait quelque semaine que je n'arrive plus a me connecter a internet et que avast me marque des message d'erreur.
La cause de se probleme c'est que j'ai voulu supprimer un cheval de troie mais en fesant la manip j'ai aussi supprimmé le fichier. je suis novice dans l'informatique et je ne sais pa comment faire pour reinstaller le fichier que j'ai supprimmer et savoir si il existe une facon pour que je recupere mon fichier grace a un logiciel ou autre.
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Pb de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
justement je sais pas ce que j'ai supprimé. je crois que c'est un fichier qui se trouvait dans system32 mais j'en suis pas sur. il y aurai pas un moyen pour savoir ce que g supprimé?
il faut absolument pas supprimer un fichier du système 32 car c'est la ou ou se trouve les fichiers de windows et en supprimer dérégle en générale le bon fonctionnement de windows
oui maintenant c'est sur que je vais pas retenter le coups. est ce que tu connais un logiciel pour récuperer des données ou de réparer ce que j'ai supprimé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question