Vista ADDA BENAOUDA - Dernière réponse le 21 avr. 2008 3 réponses Bonjour, Je voudrais une copies de windows vista.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 undertaker17 PAS DE CA ICI !!! AU REVOIR Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme moi je voudrais un missile longue portée d'occaz LOL undertaker17 lol !! c'est que t'es un comique toi !! @ + Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Ca me fait marrer quand tu vois les gens qui osent demander ce genre de choses sur un forum, vraiment sans gêne quoi... undertaker17 ouais t'a raison y'en a ki ont vraiment pas peur !!! il se croient tout permis ! Discussions similaires remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 clé d'activation vista MichelBill avant xp et maintenant vista claudio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme moi je voudrais un missile longue portée d'occaz LOL undertaker17 lol !! c'est que t'es un comique toi !! @ +
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Ca me fait marrer quand tu vois les gens qui osent demander ce genre de choses sur un forum, vraiment sans gêne quoi... undertaker17 ouais t'a raison y'en a ki ont vraiment pas peur !!! il se croient tout permis !