Formatage
mimen94
-
mimen94 -
mimen94 -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc
en effet, depuis que j'ai formater mon ordi il n'y a plus de son
et le cd worksuite ne veut pas sinstaller et il y a un message qui dit de fermer toutes les applications or il n'y en a aucune
Votre Aide me serait vraiment réconfortante merci d'avance !
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc
en effet, depuis que j'ai formater mon ordi il n'y a plus de son
et le cd worksuite ne veut pas sinstaller et il y a un message qui dit de fermer toutes les applications or il n'y en a aucune
Votre Aide me serait vraiment réconfortante merci d'avance !
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
17 réponses
Va voir ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu détecte ton matériel et tu télécharge le driver carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi aussi j'ai le même problème que toi. Mon ordinateur a été formaté, il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à avoir le son.
Vous avez dis d'installer le pilote pour le son mais comment fait-on pour connaître le nom de sa carte son ?
Merci
Vous avez dis d'installer le pilote pour le son mais comment fait-on pour connaître le nom de sa carte son ?
Merci
ba fais:
demarrer>éxecuter>tape "msinfo32"(sans les guillemet)>appuye sur le +composants>clic périphérique audio et voila ta toute les infos sur ta carte son apres a toi d'aller sur TDL pour telecharger le driver ou pilote
demarrer>éxecuter>tape "msinfo32"(sans les guillemet)>appuye sur le +composants>clic périphérique audio et voila ta toute les infos sur ta carte son apres a toi d'aller sur TDL pour telecharger le driver ou pilote
C'est pas pour polluer ton sujet Mimen mais pour répondre à Zaiem, aucuns noms, aucunes infos ne s'affiche dans périphérique audio ...
vous savez dans min gestionnaire multi canaux quand jessaye de détecter les cables qui sont connecter et bien on me demande de fermer les utres applications audio or il n'y en a aucune d'ouvertes