Connexion mp4
stardance
Messages postés
35
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un mp4 sur internet. Lors d'une manipulation malheureuse, j'ai débranché le lecteur alors qu'il recevait de la musique dans sa mémoire.
Par la suite, lorsque j'essaie de la rallumer, il m'indique une erreur de démarrage et il s'éteint automatiquement. J'ai donc voulu le formater mais le problème c'est que mon ordinateur ne le reconnait plus et qu'il ne cesse jamais d'essayer de l'installer. Je ne peux donc pas accéder à mon lecteur.
Que faire ? Merci à tous.
J'ai acheté récemment un mp4 sur internet. Lors d'une manipulation malheureuse, j'ai débranché le lecteur alors qu'il recevait de la musique dans sa mémoire.
Par la suite, lorsque j'essaie de la rallumer, il m'indique une erreur de démarrage et il s'éteint automatiquement. J'ai donc voulu le formater mais le problème c'est que mon ordinateur ne le reconnait plus et qu'il ne cesse jamais d'essayer de l'installer. Je ne peux donc pas accéder à mon lecteur.
Que faire ? Merci à tous.
A voir également:
- Connexion mp4
- Gmail connexion - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
N'y aurait-il pas un moyen de forcer l'ordi a le reconnaitre et ainsi pouvoir le formater ?