Problème GRAW 2 au démarage
manouchdu29
-
donalds -
donalds -
Bonjour,
Je viens d'acheter GRAW 2 , et aucun problème à l'installation mais lorsque je désire lancer le jeu , il y a un message d'erreur qui s'affiche :
Crash in application version: 29980.2562
StretchRect() failed in D3DBackBufferCopyTexture.
The method call is invalid (probably due to invalid parameters).
Renderer: normal
Physics : threaded
je n'arrive pas y joueur svp j'ai donné tout mes sous c'est rageant alors si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance !!!!
Je viens d'acheter GRAW 2 , et aucun problème à l'installation mais lorsque je désire lancer le jeu , il y a un message d'erreur qui s'affiche :
Crash in application version: 29980.2562
StretchRect() failed in D3DBackBufferCopyTexture.
The method call is invalid (probably due to invalid parameters).
Renderer: normal
Physics : threaded
je n'arrive pas y joueur svp j'ai donné tout mes sous c'est rageant alors si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance !!!!
A voir également:
- Problème GRAW 2 au démarage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
12 réponses
Bonjour ,
Désolé de remonter ce topic mais j'ai moi aussi un probleme sous vista dés que je eux lancer le jeu a partir du cd le jeu se coupe et m'affiche ce message
"The application has crashed and was unable to create a log file. Please check your file access permissions."
Aidez Moi Pleaz =( J'ai Une Bonne Config
Désolé de remonter ce topic mais j'ai moi aussi un probleme sous vista dés que je eux lancer le jeu a partir du cd le jeu se coupe et m'affiche ce message
"The application has crashed and was unable to create a log file. Please check your file access permissions."
Aidez Moi Pleaz =( J'ai Une Bonne Config
belzebut
moi aussi j'ai le même problem avec une bonne configuration...le message est le même. c'est assez dur a encaisser alors si quelqu'un connnait un moyen d'y remedier merci =)
soit les pilote sont pas a jour, soit il serait mieu de reinstaller le jeu
mais avec graw 2 quand tu lance le jeu pour la premiere fois, un utilitaire de diagnostique devrait te dire si tu as la configuration minimal non ?
mais avec graw 2 quand tu lance le jeu pour la premiere fois, un utilitaire de diagnostique devrait te dire si tu as la configuration minimal non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fréquence du prosseceur : 1913
Shader model : 1.100000
Version du pilote graphique : 6374
voilà ce qui n'allait pas ...
Shader model : 1.100000
Version du pilote graphique : 6374
voilà ce qui n'allait pas ...
si tu n'as pas la configuration minimal alor oubli ce jeu :S
Essaie toujour une reinstallation mais n'y crois pas de trop
Essaie toujour une reinstallation mais n'y crois pas de trop
ah c'est domage ... je vais tenter la réinstallation alors ... merci beaucoup de m'avoir donné de ton temps ...
j'avais le même problème que toi, il faut juste appliqué les consigne qu'il te demande, c'est a dire, de mettre la dernière mise a Jour de PhysX tien j'te passe un lien :
https://www.nvidia.com/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/8.09.04/PhysX_8.09.04_SystemSoftware.exe&lang=us&type=Other
https://www.nvidia.com/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/8.09.04/PhysX_8.09.04_SystemSoftware.exe&lang=us&type=Other