HP scanjet 3500c

Nad -  
 ahmed amine hmaimou -
Bonjour,
J'ai un scanner "HP scanjet 3500c" que j'ai acheté il y a environ 4 ans. Ce scanner ne semble pas fonctionner sous windows VISTA. J'ai cru que c'était un pb de pilote mais sur le site d'HP les pilotes à installer ne concernent pas ce modèle de scanner. Le CD d'installation démarre mais l'installation ne se fait pas jusqu'au bout. Je n'ai aucun icône HP qui apparaît sur le bureau ou ailleurs pour pouvoir lancer un scan. De plus la machine n'ayant pas de voyant lumineux, je n'ai aucun moyen de savoir si elle est allumée. Le scanner n'est pas détecté automatiquement par l'ordinateur.
Est-ce un problème d'incompatibilité avec vista? Y a-t-il une solution? Merci pour votre aide. Cdt.
A voir également:

2 réponses

Skyboarder

J'ai le même problème que toi !!!
Et j'ai beau contacter HP, Personne ne répond !!
0
Nad

Bonjour,
J'ai ,entre temps réussi, à joindre qqun de chez HP et il semblerait que ce scanner soit définitivement incompatible avec VISTA ! Sur le site HP j'ai en tout cas essayé de télécharger toutes les mises à jour potentiellement utiles, mais sans aucun résultat.
0
Coco63 > Nad

Nous avons également le même pb que vous avec scanner 3500c. Cependant après quelques difficultés d'installation, il a marché quelques jours puis plus rien.!!! Nous n'arrivons pas à le refaire fonctionner. Et même un ami pro de l'informatique n'y est pas arrivé. Bonne chance pour la suite......
0
Rosie > Coco63

je qu'elle demarre
0
Rosie > Coco63

je veux installer Hp scanjet 3500c
0
ahmed amine hmaimou

MERCI
0