Microsoft net framework 2.0 service pack 1

lilo -  
lilo24 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une mise a jour demandé par mon PC, j'ai un problème car je ne peux plus ouvrir mon logiciel télé pinnacle media center; une fenetre net framework s'ouvre et dit : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Le Guid doit contenir 32 chiffres et 4 tirets"
J'ai donc voulu faire une restauration à une date anterieur et là c'est encore impossible ( j'ai testé à 4 dates differentes)

Lors de l'installation de la mise a jour il y a eu un blocage avec Microsoft NET framework 2.0 servive Pack1 KB 110806, de ce fait l'installation s'est faite en 2 fois.

Que me conseillez vous?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaie de réinstaller totalement .NET framework 2.0.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=en
0
lilo

Merci de l'info, j'ai désinstallé net framework 2.0, le pb persiste tjs.

Aprés l'installation de Package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 (x86), si j'ai bien compris je dois télécharger aussi le Module de prise en charge linguistique pour le français du .NET Framework 2.0 (x86).
C'est bien ça?
Merci
0
lilo24 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai telechargé net framework
et il n'arrive tjs pas a l'installer.

J'ai retenté avec les mises a jours que me demande tous les jours mon pc. il telecharge mais n'arrive pas à l'installer ERROR 25015 impossible d'installer l'assembly.

Je ne sais plus quoi faire.
Aidez-moi, merci
0