Impossible de télécharger

Schtroumpfaddict Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Schtroumpfaddict Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème :

Hier soir je me décide enfin à installer un enti-virus, je télécharge donc Avast (youpiii le meilleur) et la, message d'erreur me disant que le téléchargement a foiré, bon je réessaye, même message...
Je télécharge donc Antivir car je commence à en avoir ras le luc de Avast.
Pareil que Avast youpiii \o/
Je m'ennerve alors pour me détendre je me dit que je vais télécharger un jeu, je télécharge donc dofus, boum encore un message d'erreur différent. Bon ils ont pitêtre un blème toussa², je télécharger alors FlyFF et là, j'vous laisse deviner...
FlyFF a un mode de téléchargement par BitTorrent, je me dis que j'vais installer Azureus. Et encore un mauvais téléchargement...

J'ai testé avec Firefox et Explorer, mes pare feux désactivés aucuns antivirus en marche (bah oui j'en ai pas). Toujours des messages d'erreurs différents selon les programmes mais toujours les même quelque soit le navigateur. Alors je me reporte à vous en éspérant trouver une aide.

Merci de m'excuser de mon orthographe.

Cordialement, le plus grand fan des schtroumpfs.
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Et est-ce que tu as le même problème en désactivant l'anti-virus ?
0
Schtroumpfaddict Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dit que je n'avais aucuns anti-virus installés ;) (je sais que sur se forum faut être rapide pour répondre mais de la a ne pas lire ^^")
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > Schtroumpfaddict Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu relis ton message, on comprend que tu as réussi à télécharger Antivir totalement, forcément, on confond après :)

Le problème date d'aujourd'hui où c'est déjà arrivé dans le passé ?

0
Schtroumpfaddict > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

Oui m'enfin dans mon message je met pareil que Avast ^^"

Ce problème date d'aujourd'hui en effet.
0
Schtroumpfaddict Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Schtroumpfaddict

Enfin quand je dis que cela ne m'étais jamais arrivé dans le passé c'est que ça n'a jamais été a un point aussi... "fort".

Quelques fois il m'arrivait d'avoir des messages d'erreur en fin de téléchargement mais pas à TOUS les téléchargements.
0
Schtroumpfaddict Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai trouvé, j'ai utilisé le classique qui marche souvent (Scan antivirus + scan spyware + défragmentation)
0

Et voila que ça recommence... J'ai réessayer les scans + la défragmentation mais cette fois-ci, ça marche pas...

Edit : j'vais tenter une restauration système, je vous dit si ça marche.
0