Probleme windows mediacenter

Résolu
rob1 -  
rob01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un pc hp d'occasion mais bourré d'erreurs et qui d'ailleur a fini par planter.
seul bemol, l'ancien proprietaire a effacé la partition de reinstallation et je ne peux pa reinstaller windows xp mediacenter.
ayant contacté HP qui veut me faire repayer le cd et microsoft qui me dit que c'est a HP de prendre en charge je n'ai plus de solution legales sauf de vous demander si quelqu'un aurait une solution a me proposer car bien evidement je possede la licence du systeme d'exploitation et je n'ai pas vraiment les moyens de repayer mediacenter et ce serait illogique puisque je possede la clef
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

rob01 Messages postés 1 Statut Membre

problème résolu.
ne trouvant pas la solution sur internet, je me suis rendu dans un magasin hifi-vidéo-micro, direction le sav muni du n° de produit et n° de série du pc et j'ai expliqué mon problème au technicien qui d'un coup de téléphone m'a trouvé la solution. plus qu'a aller récupérer mes disques de réinstallation demain soir et tout ceci gratuitement !!! (oui il existe encore des gens vraiment sympa !!!) ou presque car je lui ai quand même proposer d'aller boire un verre ensemble manière de faire connaissance.
voilà, c'était juste pour vous dire que comme ca aussi c'est possible et remercier ceux qui auront cherché une solution pour moi.
0