Mettre de la musique dans le lecteur dunVK200
Amoraloveserrollgarner
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Amoraloveserrollgarner Messages postés 3 Statut Membre -
Amoraloveserrollgarner Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un téléphone portable qui n'est pas à la pointe de la technologie mais, c'est toujours un portable,qui fait lecteur mp3. je ne sais absolument pas comment rentrer de la musique dedans, meme en épluchant le mode d'emploie.mon portable est un VK200. vous connaisez pas? c'est pas étonnant, c'est normal, c'est un model qui ressemble à un motorola...
A voir également:
- Mettre de la musique dans le lecteur dunVK200
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
as tu un bluthooth ou un infrarouge, si un infrarouge avec un pc portable cest bon
si bluthooth tu dois acheter un cable usb pour le relier a ton pc , ne pa oublier de prendre avec le cd dinsatallation pour ke ton pc reconnaisse ton tel.
si bluthooth tu dois acheter un cable usb pour le relier a ton pc , ne pa oublier de prendre avec le cd dinsatallation pour ke ton pc reconnaisse ton tel.
Amoraloveserrollgarner
Messages postés
3
Statut
Membre
je crois que il fait bluetooth , j'ai le cable usb. et ou je peu trouver le cd d'installation? je problem, c'est que comme je suis avec tele2 mobile, ya pas de magasins!!! et je suis trestrestrestrestres nulle aussi!
Amoraloveserrollgarner
Messages postés
3
Statut
Membre
finalement, il fait pas bluetooth, je vien de vérifier! mais j'ai un cable usb