Desinstaller ACER
Marcell
Messages postés
4
Statut
Membre
-
soso -
soso -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un XP récent équipé ACER..(lecteur, graveur et tutti quanti ) fourni installé doffice sur une tour ASPI ( marque ACER) Le logiciel Windows ne faisant plus partie du matériel, il faut bien faire avec...
J'ai déja "bougé" l'antivirus Norton car j'en avais un autre payant..
Je souhaiterais retirer les autres logiciels ACER faisant double emploi mais je crains qu'en les retirant purement et simplement, la "machine" ne me fasse disparaître des dll ou autres indispensables..
Quelqu'un a-t-il déja vécu ce probléme?? ou éventuellement comment copier ou sauver ces logiciels imposés d'office pour les remettre au cas ou cela foirerait??
Merci à celui ou ceux qui auraient une petite idée sur le sujet.
Marcell
Je dispose d'un XP récent équipé ACER..(lecteur, graveur et tutti quanti ) fourni installé doffice sur une tour ASPI ( marque ACER) Le logiciel Windows ne faisant plus partie du matériel, il faut bien faire avec...
J'ai déja "bougé" l'antivirus Norton car j'en avais un autre payant..
Je souhaiterais retirer les autres logiciels ACER faisant double emploi mais je crains qu'en les retirant purement et simplement, la "machine" ne me fasse disparaître des dll ou autres indispensables..
Quelqu'un a-t-il déja vécu ce probléme?? ou éventuellement comment copier ou sauver ces logiciels imposés d'office pour les remettre au cas ou cela foirerait??
Merci à celui ou ceux qui auraient une petite idée sur le sujet.
Marcell
A voir également:
- Desinstaller ACER
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares