Restauration et mise en veille impossible
Résolu
Fmatt
Messages postés
92
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posté ce message dans la section "virus", mais je remets ici puisqu'il s'agit peut-être d'un problème matériel. A vous de voir.
Je ne suis plus connecté depuis dix jours suite à une rupture de ma ligne adsl. France Télécom et Alice essaie de réparer...
Est-ce lié ? > Je ne peux plus activer le bouton de mise en veille dans le menu Démarrer (il reste gris).
Si je vais dans "Panneau de configuration>Options d'alimentation", je n'ai plus la possibilité de choisir une durée avant la mise en veille automatique.
D'autre part : impossible de restaurer à une date antérieure ("Echec. Restauration incomplète")
Enfin la résolution de mon écran a été modifiée, et je n'ai plus la possibilité de choisir celle qui correspond à mon écran (> 1920 X 1200)
Tous ces problèmes sont-ils liés à l'impossibilité de faire des mises à jour à cause de du fait que je suis déconnecté depuis 10 jours, ou bien est-ce qu'il faut y voir la présence de virus ??
Je suis inquiet.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour sortir de cette galère.
J'ai posté ce message dans la section "virus", mais je remets ici puisqu'il s'agit peut-être d'un problème matériel. A vous de voir.
Je ne suis plus connecté depuis dix jours suite à une rupture de ma ligne adsl. France Télécom et Alice essaie de réparer...
Est-ce lié ? > Je ne peux plus activer le bouton de mise en veille dans le menu Démarrer (il reste gris).
Si je vais dans "Panneau de configuration>Options d'alimentation", je n'ai plus la possibilité de choisir une durée avant la mise en veille automatique.
D'autre part : impossible de restaurer à une date antérieure ("Echec. Restauration incomplète")
Enfin la résolution de mon écran a été modifiée, et je n'ai plus la possibilité de choisir celle qui correspond à mon écran (> 1920 X 1200)
Tous ces problèmes sont-ils liés à l'impossibilité de faire des mises à jour à cause de du fait que je suis déconnecté depuis 10 jours, ou bien est-ce qu'il faut y voir la présence de virus ??
Je suis inquiet.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour sortir de cette galère.
A voir également:
- Restauration et mise en veille impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Restauration usine pc - Guide
11 réponses
Quel est le modèle de ta carte mère ? Ta carte graphique est elle à jour ? Nvidia ou ATI ?
Fmatt
Messages postés
92
Statut
Membre
11
Merci u-boulet, mais comment savoir ça ??
Ok j'ai le nom de ma carte mère : Gigabite GA-73PVM-S2H NVIDIA GEForce 7100 + NVIDIA nFORCE 630i - Micro ATX
Maintenant comment savoir si ma carte graphique est à jour ??
Maintenant comment savoir si ma carte graphique est à jour ??
Bon il est clair que ça doit être ta carte graphique, c'est du très bas de gamme, vois si tu peux tester avec une autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question