Ouverture des partitions restrictes
nizarius
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nizarius Messages postés 7 Statut Membre -
nizarius Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel "Advanced Drive Protector" pour protéger mes partitions par un mot de passe, mais lorsque je veut ouvrir une des partitions je reçoit un message d'erreur me disant: "cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigeur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système." j'ai voulu désactiver la protection mais le logiciel n'a aucune option pour le faire.
Merci d'avance.
j'ai installé un logiciel "Advanced Drive Protector" pour protéger mes partitions par un mot de passe, mais lorsque je veut ouvrir une des partitions je reçoit un message d'erreur me disant: "cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigeur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système." j'ai voulu désactiver la protection mais le logiciel n'a aucune option pour le faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouverture des partitions restrictes
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Ouverture automatique application windows - Guide
2 réponses
Bonjour
tout d'abord , etes vous le seule utilisateur de votre pc a l'ouverture de session
tout d'abord , etes vous le seule utilisateur de votre pc a l'ouverture de session
nizarius
Messages postés
7
Statut
Membre
oui je suis le seul utilisateur, je me connecte par le compte admin