CHoisir un camescope numérique
Keitaro
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, je suis en quête d'un camescope numérique et j'aimerais vos avis pour bien acheter.
J'ai un budjet de 350€ grand max et je souhaites un camescope standard, pour une utilisation familliale et simple.
J'ai lu quelques test mais je souhaiterias l'avis de personnes s'y connaissant plus que moi.
Avec une préférence pour un stockage sur Disque dur ou SD (a mon avis sur mini DVD cela revient cher à la longue...)
Une bonne qualité video (la photo pas important j'ai deja un Ixus qui fait tres bien l'affaire)
Merci de vos avis et je vous souhaites une bonne journée :)
Voilà, je suis en quête d'un camescope numérique et j'aimerais vos avis pour bien acheter.
J'ai un budjet de 350€ grand max et je souhaites un camescope standard, pour une utilisation familliale et simple.
J'ai lu quelques test mais je souhaiterias l'avis de personnes s'y connaissant plus que moi.
Avec une préférence pour un stockage sur Disque dur ou SD (a mon avis sur mini DVD cela revient cher à la longue...)
Une bonne qualité video (la photo pas important j'ai deja un Ixus qui fait tres bien l'affaire)
Merci de vos avis et je vous souhaites une bonne journée :)
A voir également:
- CHoisir un camescope numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
Et reviens quand tu veux !
@+