Reinstallation plus de son sur mon pc

mvp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je re-installer xp et je n ai plus de son alors que avant oui j ai mi les pilote mais rien ny fait comment je pourrai faire pour avoir a nouveau du son?

merci de vos reponse
mvp
A voir également:

25 réponses

mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

oui je l ai mais j ai reinstaler les pilote et tout meme pour reinstaller realtek sa veut pas aider moi je n ai plus de son sur mon pc
0
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

svppppppp aier moi
0
sarah1999 Messages postés 18 Statut Membre 3

Va sur démarrer, clique sur restauration de système afin de rétablir tous tes programmes comme ils étaient au tout début , ça devrait régler ton problème
0
sarah1999 Messages postés 18 Statut Membre 3

Va sur démarrer et clique sur restauration du système. Ca devrait régler tes problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après un formatage Restaurer quoi ?
A la rigueur la bonne sauvegarde de sa réinstallation de Windows (avant l’essai d’installation de pilotes qui ne convenaient pas).

Le mieux est donc de faire ceci :
Télécharge Ccleaner sur ton bureau et tu l’installes:
Lors de l’installation il y a 6 cases cochées, décoche les 2 dernières.
(Une fois installé tu peux supprimer le téléchargement de ton bureau et on se servira de Ccleaner après)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Pour en revenir au Post 20 (merci à jmp59 pour l’info).
Dans Ajout/Suppression de programmes tu as une ligne High Definition ...... KB888111 .
Donc tu désinstalles ça et Realtek AC’97 audio qui doit y être aussi.
(Ne redémarre pas ton PC si Windows te le demande).

Dans le gestionnaire de périphériques contrôleurs Audio/vidéo et jeu, clic sur le petit + à gauche et désinstalles Realtek AC’97 audio. (Ne redémarre pas ton PC si Windows te le demande).

Ensuite vas dans C:\Program Files cherche et supprime les dossiers Realtek et AvRack (s’il y est).

Puis dans C:\Windows, cherche le dossier Prefetch, tu le vide complètement (sans supprimer le dossier bien évidemment).

Reviens sur le bureau et lance Ccleaner.
Tutoriel :
http://bloginformatique.blogspot.com/2007/08/tutorial-cc-cleaner.html

A la fin de ce nettoyage, redémarre ton PC, Windows va te dire nouveau matériel détecté et s’il veut installer un pilote tu annules.

Après ça il ne te reste plus qu’à installer le pilote audio de chez Asus. WinXp 5.10.0.5490

Dis nous ce que ça donne.

@+
0