Mise en place de smilet
lechtimi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FunkyMorolien -
FunkyMorolien -
Bonsoir tout le monde. Voilà, je suis nul en la matière. Je serais heureux si quelqu'un peut me dire avec une explication hyper détaillé comment installer des smillets dans un forum. Explication style :
ouvrir dossier
cliquer sur dossier x
copier sur le fichier y
etc... (je sais vraiment rien)
Pensez à vous quand vous le faisiez pour la 1er fois et que vous auriez aimé avoir une explication très très détailler pour justement apprendre ensuite à le faire tout seul.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui vont bien vouloir me venir en aide
cordialement
ouvrir dossier
cliquer sur dossier x
copier sur le fichier y
etc... (je sais vraiment rien)
Pensez à vous quand vous le faisiez pour la 1er fois et que vous auriez aimé avoir une explication très très détailler pour justement apprendre ensuite à le faire tout seul.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui vont bien vouloir me venir en aide
cordialement
A voir également:
- Smillets
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
3 réponses
Mouais...Sauf que la manip est expliquée sur tous les forums avec smileys, dc arrête ton poussage de mémé ds les orties...
tu dois avoir un QI de -5 (moins cinq) c'est pour dire
Si je fais une demande c'est justement parce-que j'arrive pas. Mon job n'est pas l'informatique et je connais rien. Là différence c'est que moi je le dis. A priori une blonde est plus inteeligente que toi.
Désolé mais cela m'énerve (je m'adresse aux autres membres bien sur) Si je fais cette demande c'est pour avoir essayé depuis plusieurs jours. Certaines phrases sont soit : sms ou en dialogue internet. Je ne connais rien en dialogue internet, et je suis anti sms. Faire des fautes en français, je suis d'accord mais c'est tout.
Donc si une VRAI personne peut me venir en aide je lui serais reconnaissant.
Si je fais une demande c'est justement parce-que j'arrive pas. Mon job n'est pas l'informatique et je connais rien. Là différence c'est que moi je le dis. A priori une blonde est plus inteeligente que toi.
Désolé mais cela m'énerve (je m'adresse aux autres membres bien sur) Si je fais cette demande c'est pour avoir essayé depuis plusieurs jours. Certaines phrases sont soit : sms ou en dialogue internet. Je ne connais rien en dialogue internet, et je suis anti sms. Faire des fautes en français, je suis d'accord mais c'est tout.
Donc si une VRAI personne peut me venir en aide je lui serais reconnaissant.