PB Streaming avec windows media player 9

jm1974 Messages postés 2 Statut Membre -  
jm1974 Messages postés 2 Statut Membre -
hello
quand je veux regarder sur internet des videos en streaming qui ne
visualise qu'avec wmp 9 (certains streaming pas tous)il apparait le petit ecran separe en 2 rectangle noir et blanc horizontalement ,avec en haut???du streaming le bouton lecture,stop ,avance ,retour +volume(jamais vu ca).je precise qu'avant j'arrivais a les lire?,j'ai tous les codecs ,mise ajour,etc.(jesuis sous windows millenium)
quelqu'un aurait une reponse a m'apporter ou est que quelqu'un a eu le meme problemeavant que je jette mon ps contre le mur ou le reformate (ce qui serait la meilleure solution definitif),merci a tous
A voir également:

2 réponses

Kevin

Salut,

Désolé, mais je ne vais pas apporter de réponse à ta question. C'est simplement qu j'ai un problème qui pourrait être le même que le tien (en fait je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement quel est ton problème, mais comme je pense que c'est la même chose.... ça évitera de relancer une nouvelle discussion).

Voila mon problème à moi : depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire de musique ou de vidéo en streaming avec WMP9. Il m'indique "lecteur prêt", mais rien ne se passe, et impossible de forcer la lecture en cliquant sur "lecture". Je précise que je peux écouter la radio avec le logiciel radionet sans problème. Alors je ne sais pas si c'est la configuration de WMP9 ou celle de mon firewall (ZoneAlarme) qui crée le problème.

Si quelqu'un peut aider l'un de nous deux (ou les deux en même temps, si notre problème est le même), merci d'avance.

Kevin
0
jm1974 Messages postés 2 Statut Membre

non,desole ce n'est pas le meme probleme que le mien mais j'ai deja eu le meme probleme que le tien,et je pense que c'est normal,peut etre tu lis des liens mort?? ou alors ca y'est je m'en rapelles,moi je relancais tous, explorer ou sinon je redemarais et apres ca remarchais ,enfin bon je vois pas vraiment d'ou ca vient moi je te rassures ,c est pire moi je suis degoute aucune solution sur internet et je crois qe je vais formater mon disque dur(encore une) merci qd meme pour ton soutien
0