Probleme serveur ftp
mathieu57160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis étudiant en DUT réseaux et telecommunications.
Je suis actuellement en stage et je doit trouver une solution pour que la société puisse partager ses données avec ses clients a travers le serveur FTP.Une des solutions trouvées ete de se servir d'une application ftp mais le client est trop protégé et ils ne peuvent pas installer de logiciels qui se sert d'une connexions internet en meme tps.
Pouvez vous m'aiguiller et me conseiller dans une solutions a adopter.
Merci D'avance.
Mathieu
Je suis étudiant en DUT réseaux et telecommunications.
Je suis actuellement en stage et je doit trouver une solution pour que la société puisse partager ses données avec ses clients a travers le serveur FTP.Une des solutions trouvées ete de se servir d'une application ftp mais le client est trop protégé et ils ne peuvent pas installer de logiciels qui se sert d'une connexions internet en meme tps.
Pouvez vous m'aiguiller et me conseiller dans une solutions a adopter.
Merci D'avance.
Mathieu
A voir également:
- Probleme serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
3 réponses
Salut !
Si tu connais le php, tu peux faire une interface web qui servira de client FTP (avec système de connexion pour chaque utilisateurs avec des dossiers séparés).
Voilà !
Si tu connais le php, tu peux faire une interface web qui servira de client FTP (avec système de connexion pour chaque utilisateurs avec des dossiers séparés).
Voilà !
En java, sa doit être possible aussi ! Perso, je suis pas trop programmation donc je l'ai jamais fait mais j'ai un ami qui l'a fait et sa marche très bien !!
Pour coder en php, pas besoin de logiciel !! --> Le bloc note ! mdr
Sinon tu peux essayer Dreamweaver :
https://www.adobe.com/fr/products/dreamweaver.html
Pour coder en php, pas besoin de logiciel !! --> Le bloc note ! mdr
Sinon tu peux essayer Dreamweaver :
https://www.adobe.com/fr/products/dreamweaver.html