Pb d'éxéc. de macro VB Excel sur certains PC

Fermé
tocotronic - 21 avril 2008 à 09:04
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 21 avril 2008 à 09:19
Bonjour à tous,

(Pour info pour vos réponses : Je ne suis pas un crac de VB mais pas tout à fait un débutant non plus).

J'ai réalisé une macro VB Excel permettant de mettre en page un tableau Excel sans mise en forme et de l'exporter vers un document Word pour un document commercial.

Cette macro fonctionne bien sur plusieurs postes (Vista ou XP) mais il y a 2 postes sur lequel, la macro plante, principalement au moment où je fusionne des cases.

j'ai essayé de modifier ma macro, les fonctions utilisées et tout ca mais rien à faire.

J'ai vérifié les versions de Windows et les versions d'excel mais rien de particulier - J'utilise les mêmes que ceux des PC qui plantent...

Je désespère.

Merci pour vos conseils.

Seul point à noter : Sur un PC, l'utilisateur utilise 2 profils d'utilisateurs car travaillent en 2 endroits. Sur un profil, la macro marche alors qu'elle ne fonctionne pas sur l'autre.
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
21 avril 2008 à 09:19
Salut

J'ai eu un problème similaire et ça c'est résolu en abaissant le niveau de sécurité.

** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **
0